Enlever des icones sur iphone sans croix

Fermé
amyie - 7 oct. 2009 à 12:28
 pappy mouso - 2 févr. 2011 à 18:10
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec mon iphone...
je voudrais supprimer deux icones que j'ai voulu télécharger mais je n'y arrive pas... je m'explique:
au mmoment du téléchargeement ça n'a pas téléchargé juskqu'au bout et les icones sont encore en grisé (depuis plusieurs jours) et il y a marqué en chargement...
je ne peux pas aller sur itune pour les retélécharger car ça ne marche pas.... et en plus loesque j'appuie lgtemps sur l'icone, la croix n'apparait pas pour ces icones mais pour les autres oui!
je ne sais pas comment les supprimer!
merci de m'aider
laura
A voir également:

4 réponses

oui je l'ai fait
toutes les icones bougent et une croix apparait... sauf sur celles que je veux effacer: pas de croix, je peux juste les bouger et elles sont en gris et en téléchargement !
4
J'espère qu'après un an je peux encore etre util à cette question...
Le problème vient du fait que la liaison avec le serveur de téléchargement a été rompu trop longtemps donc appstore a abandonné le téléchargement; pourtant, ios (bug?!) lui ne considere pas le téléchargement terminé donc te le garde la indéfiniment....

Soluces:
1. télécharge tes appli depuis itunes et ensuite force la synchronisation

2. appui une fois sur l'icone de l'appli comme pour la lancer (elle se change en pause) attends env 5min; assure toi d'avoir un accès à internet avec ton iphone et réappui sur l'appli (comme pour la retirer de la pause) -->ça marche pas toujours mais ça a marché souvent pour moi.
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 oct. 2009 à 12:36
bonjour tu as laissé ton doigt sur l'icone a effacer apres tous les icones bougent clic sur celui que tu veux effacer
0
Apprends à lire il t'a dis qu'il l'a fait et que ça marche pas!
0
jai appuyer sur icone de itune pour lenlever il ya pas de croix
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 oct. 2009 à 13:03
Désolé de ne pouvoir t'aider ,j'espere que tu aura une reponse positive

bonne journée

Maurice
-2
Il me semble que le meilleur moyen est we redemarrer l'ipod. Si cela ne marche pas, essaye de relancer le springboard. Enfin, si tu n'as toujours aucun resultat, le mode DFU. Le cas extreme etant de reformater...
0