Iphone et windows 2000 service pack 4

Fermé
joyce - 17 janv. 2008 à 21:58
 Anti J@yS - 1 févr. 2011 à 13:32
Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un IPHONE et je possède le système d'exploitation windows 2000 service pack 4. Mon ordi ne reconnait pas mon IPHONE. Existe-t-il une solution à ce problème ou est-ce simplement le fait que windows 2000 n'est pas compatible avec l'IPHONE

Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

J'ai le meme probleme. je viens d'acquerir un iphone et recherche le pilote pour Win 2000. Dans la mesure ou c'est du soft la solution existe. Mricrosoft ne fait plus de maintenance sur W 2000 depuis le pack 4. Je regarde sur le net si un patch existe et notamment cote Apple. Si je trouve, je posterai le lien sur ce forum. Merci de me tenir au courant
1
Bonsoir,
Je fais également des recherches et j'ai écrit à FRANCE TELECOM pour essayer d'obtenir une information. Je mettrai en ligne une réponse avec vérification bien entendu.
0
K'ai trouvé la version de Itunes 7.3.2 qui a été développée par apple pour que le IPOD et l'IPHONE soient reconnus sous Windows 2000. Apres installation logicielle, W2000 recherche malgre cela le drive pour reconnaitre l'IPHONE. Ayant un PC de plusieurs années, je pense que le probleme provient du lecteur USB qui ne doit pas ere en USB 2 (requis pour lire l'IPHONE).

Bon voila pour ce soir, j'ai un peu avancé .... gardons espoir.... Merci de votre aide.... !!!
0
Bonjour,
qq1 a touvé la le patch???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAs de solutions pour le moment?
0
bonjour kan je veux brancher mon iphone sur l'usb il ne ce passe rien meme pas la recharge de la batterie il reconnait rien je suis sous win 2000 sp4 kelkun a trouver une solution ou un patch ou kelke chose je peu meme pas le recharger ou ecouter de la zic
merci de m'aider
0
A priori, en ayant regardé plusieurs forums (francais et anglais), on ne peut pas recharger son iphone via USB sous Windows 2000.
0
alex > biblo76
9 déc. 2009 à 14:48
Il suffit lors du branchement de proposer un driver générique USB pour te permettre de recharger l'iphone ...

le fait d activer le port usb avec un driver générique permet au moins ca ...
en attendant mieux
0
Pour recharger son Iphone via Win2000 il faut aller dans mise a jour des pilotes, autre périphérique (point d'interrogation jaune) et installer le USB 2.0 et après vous débrancher votre Iphone et le rebrancher et normalement il est reconnu par votre ordinateur et se met a recharger !
:)
0
Votre réponse est complétement inutile sauf de "blablatter" ...........pour rien
-1
J@yS Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 5
17 janv. 2008 à 22:02
Surement l'iphone qui ne reconnait pas Windows 2000...reste à voir s'il est compatible Windows XP parce que bon...avec Apple voilà quoi, c'est encore pire que crosoft desfois....
En tout cas, faut être maso pour acheter un iphone, il est hors de prix pour ce qu'il vaut ^^
-3
Merci pour ton intervention débile ....
0