Problème activation iphone

Fermé
nj93 - 31 janv. 2011 à 19:48
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 févr. 2011 à 19:57
Bonjour,

Bonjour a vous camarade :
je vous contacte car j'ai un problème avec mon i phone. Perso je l'utilise sans sim juste pour le net et la musique mais je l'est mit a jour de 4.0 à 4.1 . La mise a jour c'est effectué normalement , sauf que quand mon tel c'est redémarrer il me dit insérer carte sim . Alors j'ai chercher dans mes vieux tiroirs et j'ai trouver une sim d'opérateur synacom mobile, je l'est mit et itunes a dit: "Cette carte sim n'est pas compatible je sais pas quoi faire en plus j'en est besoin pour demain AIIIDDDDE PLEEAAASEEE!!! Si vous etes volontaires.
A voir également:

16 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 19:59
Bonsoir, avoir un iPhone pour s'en servir comme d'un iPod Touch je ne vois pas trop l'intérêt mais bon. L'iPhone est bloqué sur le réseau de l'opérateur chez lequel vous l'avez achetez. Si vous l'avez achetez chez Orange par exemple, il vous faut une carte sim Orange pour l'activer, si vous n'en avez pas demandez à un ami de vous prêter la sienne.
1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 20:20
Si l'iPhone affiche "carte sim verrouillée" c'est qu'il faut simplement taper le code pin sur le téléphone.
1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 20:42
C'est l'iPhone ou un autre téléphone qui indique "carte sim verrouillée"? La carte sim est toujours en fonctionnement (elle permet toujours d'émettre et de recevoir des appelles)?
1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 20:53
Je ne comprends plus rien! Vous utilisez un iPhone sans sim que vous voulez réactivez après une mis-à-jour, jusque la, tout va bien. Vous avez mis une carte sim dedans (dans VOTRE iPhone, pas celui de votre père) de l'opérateur d'origine du téléphone, j'ai bon? L'iPhone indique alors "carte verrouillée", il suffit alors de taper le code pin!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 20:57
Haaa, fallait le dire tout de suite! Branchez l'iPhone a iTunes avec la carte de votre père à l'intérieur. Suivez les indications d'iTunes et l'activation devrai ce faire.
1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 21:04
Débranchez l'iPhone, fermez iTunes et recommencez.
1
Merci Macbookman je te remercie je vais essayer puisque c'est mon pere qui la acheter a l'époque avec sa carte sim donc je vais prendre sa sim et l'activer
0
je viens de le faire itunes ma dit que la sim est bloquer par un code pin je l'est remit dans le phone de mon père je l'est debloquer je l'est reremit et sa ma afficher la meme chose quoi faire ?
0
Non a partir de mon telephone j'ai essaye avec celui de mon pere et j'ai remit sur mon iphone le message na pas changer
0
Mon père a un iphone et le mien ne peut ni recevoir ni appeller d'autre mobile
0
Je precise que sur mon telephone ya un signal de cordon usb avec itunes
0
Oui tout es bon mais je ne peut pas taper le code car le phone c'est bloquer sur une image avec un cordon usb et itunes
0
je voulais faire sa mais sur itunes le message c'est bloquer sur "Une carte sim est inserrée sur le telephone mais elle est bloquer pas un code pin"
0
Je fais sa mais le telephone c'est bloquer je peux plus rien faire sauf introduire des sim et les faire sortir.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
31 janv. 2011 à 21:11
Si l'iPhone est bloqué sur cable+logo iTunes branchez le à iTunes. iTunes va vous dire de restaurer l'iPhone, faite le.
0
je ne peux plus rien faire sur itunes il n'y a que se message stupide merci ami je vais essayer de l'envoyer a un magasin qui le reparera si c'est possible en tout cas je te félicite pour ton experience si importante et m'excuse pour se sujet qui ta deranger et encore merci
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
1 févr. 2011 à 19:57
Ca ne m'a pas du tout dérangé mais c'est gentil.
0