Iphone4 ou HTC desire
flo232
-
mari57 -
mari57 -
Bonjour,
jeune lycéen j'aimerai savoir entre l'Iphone 4 et le desire qu'elle le meilleur navigateur internet(facebook,...)?et est ce que le desire peut faire l'opération "Multi-tache"?
jai actuellement un forfait M6 mobile by orange et voudrai savoir si je peut changer de forfait pour passer à un forfait avec internet illimité et sms illimité? ET pour l'iphone il est obligatoire de choisir un forfait iphone?
MERCI lancez vos com's =D
cdlmt
jeune lycéen j'aimerai savoir entre l'Iphone 4 et le desire qu'elle le meilleur navigateur internet(facebook,...)?et est ce que le desire peut faire l'opération "Multi-tache"?
jai actuellement un forfait M6 mobile by orange et voudrai savoir si je peut changer de forfait pour passer à un forfait avec internet illimité et sms illimité? ET pour l'iphone il est obligatoire de choisir un forfait iphone?
MERCI lancez vos com's =D
cdlmt
A voir également:
- Iphone4 ou HTC desire
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Forum Word
4 réponses
Android fait de superbes applications, facebook marche niquel sur mon HTC Wildfire! En gros tu dois télécharger l'appli facebook, et si tu veut le chat facebook, il y a une appli pour ça car elle n'est pas dans l'appli facebook.
Donc je te conseil le desire ;)
Donc je te conseil le desire ;)