A voir également:
- Acheter ou pas le mini sc iphone KA 08
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
9 réponses
le mien fonctionne parfaitement aucun soucis sincérement je n'ai pas a m'en plaidre! bon la traduc est un peu bof pour le français mais ça n'empeche en rien la compréhension du téléphone
j'ai eu également a faire a un vendeur ne venant pas de hong kong
pour la traduc en français voila un site qui peut t'aider: faut aller dans pilote et télécharger le manuel en français
voilou
j'ai eu également a faire a un vendeur ne venant pas de hong kong
pour la traduc en français voila un site qui peut t'aider: faut aller dans pilote et télécharger le manuel en français
voilou
Au fait, je l'ai trouvé sur Ebay pour 90euros ... Je dois m'attendre à une arnaque ?
J'ai ce tel est il faut dire qu'il est super beau, par contre quand tu gratte un peu dedans les chose se compliquent... Il faut etre un peu débrouillard et pour ma part il me sert juste pour le tel et sms. Pour internet et compagnie c'est chaud a comprendre et trouver les parametres.
Je n'arrive pas a utilise les appels abregés que j'ai mis en mémoire.Genre je laisse le 2 appuyé et ca appelle le contact programmé.
Par contre on peut rapidement appeler un contact si l'on connait sa position: 1/on va sur le clavier numéroté pour appeller 2/On tape la position(ex:42) 3/on laisse apuiyé # en glissant le doigt sur la gauche 4/le contact s'affiche et il suffit d'appuyé sur le bouton du haut du tel pour appeler.
Je ne crois pas que ce soit dans la notice, enfin ce que l'on peut appeler notice.
Je n'ai toujours pas conpris non plu l'interet du menu raccourcis
Je n'arrive pas a utilise les appels abregés que j'ai mis en mémoire.Genre je laisse le 2 appuyé et ca appelle le contact programmé.
Par contre on peut rapidement appeler un contact si l'on connait sa position: 1/on va sur le clavier numéroté pour appeller 2/On tape la position(ex:42) 3/on laisse apuiyé # en glissant le doigt sur la gauche 4/le contact s'affiche et il suffit d'appuyé sur le bouton du haut du tel pour appeler.
Je ne crois pas que ce soit dans la notice, enfin ce que l'on peut appeler notice.
Je n'ai toujours pas conpris non plu l'interet du menu raccourcis
j'ai acheté ce mobile et je l'aime bien
-Points fort: vidéo, photo de très bonne qualité 8Mp
double sim très pratique, audio de bonne qualité,peu accepter une carte sd de 32 Go
fin petit et trés léger,écran tactile réagi très bien
-point faible: difficulté pour trouver un pilote,j'ai du télécharger la musique,clips, etc..avec la fonction bluetooth
le mode d'emploi n'est pas détaillé et en anglais,mais problème résolu grace au vendeur de hong kong
prolème pour régler la sonnerie et quelques fonctions,mais je l'ai depuis 3 semaines
mais je ne suis pas mécontent de mon achat,j'ai pris un risque mais pour le prix celà vaut le cout
j'espère que celà répond à votre question
-Points fort: vidéo, photo de très bonne qualité 8Mp
double sim très pratique, audio de bonne qualité,peu accepter une carte sd de 32 Go
fin petit et trés léger,écran tactile réagi très bien
-point faible: difficulté pour trouver un pilote,j'ai du télécharger la musique,clips, etc..avec la fonction bluetooth
le mode d'emploi n'est pas détaillé et en anglais,mais problème résolu grace au vendeur de hong kong
prolème pour régler la sonnerie et quelques fonctions,mais je l'ai depuis 3 semaines
mais je ne suis pas mécontent de mon achat,j'ai pris un risque mais pour le prix celà vaut le cout
j'espère que celà répond à votre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonjour !!!
Qu'en est-il plusieurs mois après ? Etes vous toujours satisfaits de votre achat ?
Cela m'intéresse...
Merci d'avance ;)
Qu'en est-il plusieurs mois après ? Etes vous toujours satisfaits de votre achat ?
Cela m'intéresse...
Merci d'avance ;)
slt, j'ai recu le mien en meme pas une semaine et elle marche parfaitement. le son est bon, carte memoire 2giga , tactile assez facile a utiliser mais un stylet est besoin assez frequament car les touches sont parfois petites.
George
George
ce serait marrant d'en acheter un pour faire comme si on avait un iphone mais derriere il y a marqué en gros MINI
Bonjour
je serai interesse par ce telephone ( CECT Ka08 ) mais le probleme et que j'ai lu que des truc negatif du style que l'on pouvais pas ettre plus de 5 sonnerie est ce vrai ou peut on s'en servir comme lecteur MP3 avec du style 25-30 chanson ou pas du tout ?
peut-on rajouter des application ou pas que peut -on reelement faire avec ce telephone merci d'avance
je serai interesse par ce telephone ( CECT Ka08 ) mais le probleme et que j'ai lu que des truc negatif du style que l'on pouvais pas ettre plus de 5 sonnerie est ce vrai ou peut on s'en servir comme lecteur MP3 avec du style 25-30 chanson ou pas du tout ?
peut-on rajouter des application ou pas que peut -on reelement faire avec ce telephone merci d'avance
Manm68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 11:33
18 oct. 2010 à 11:33
Non il fonctionne plutot bien. Il n'est pas lourd a pas mal de fonction tels que les autres téléphones tactiles. C'est juste pour ecrire les messages que c'est un vrai calvaire car les touches sont petites mais a part çà. C'est un bon produit.