Compatibilité iPhone 3gs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acheter un iPhone d'occasion. Je suis donc passé à la boutique Bouygues pour savoir comment basculer sur un forfait iPhone, mais la vendeuse m'a averti que l'iPhone que je vais acheter doit être compatible Bouygues : car sinon internet ne serait pas accessible.
C'est la première fois que j'entends cela, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Bonne journée !
Je souhaite acheter un iPhone d'occasion. Je suis donc passé à la boutique Bouygues pour savoir comment basculer sur un forfait iPhone, mais la vendeuse m'a averti que l'iPhone que je vais acheter doit être compatible Bouygues : car sinon internet ne serait pas accessible.
C'est la première fois que j'entends cela, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Bonne journée !
A voir également:
- Compatibilité iPhone 3gs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour
A partir du moment ou ton tél est bloqué bouygues télécom ou débloqué officiellement tout opérateur pas de problème. A plus forte raison s'il est débloqué tout opérateur mais configuré bouygues télécom.
A partir du moment ou ton tél est bloqué bouygues télécom ou débloqué officiellement tout opérateur pas de problème. A plus forte raison s'il est débloqué tout opérateur mais configuré bouygues télécom.
Merci pour ta réponse !
"s'il est débloqué tout opérateur mais configuré bouygues télécom"
Mais c'est justement ça que je ne comprends pas. Comment savoir qu'il est configuré Bouygues ?
"s'il est débloqué tout opérateur mais configuré bouygues télécom"
Mais c'est justement ça que je ne comprends pas. Comment savoir qu'il est configuré Bouygues ?