Perdu toute les applicaqtion de mon iphone 4

Fermé
simon57410 - 10 mars 2011 à 21:54
motokochan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 14:24
Bonjour, j' ai sans faire exprès réinitialise mon iphone 4 version 4.2.1 et maintenant je n' ai plus aucune application, plus de réglage, plus les sms, plus le téléphone, plus rien!! Donc je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose et si oui quoi? Merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

motokochan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 14:24
Est-ce que tu aurais sauvegardé les données de ton téléphone sur ton ordinateur ?
Le répertoire doit au moins s'y trouver je pense ! Les music, applications, ... Tout est enregistré sur Itunes si le programme a été réinitialisé pour cet iphone, tu ne devrais plus pouvoir les retrouver mais je n'en suis pas sûre alors rebranche ton téléphone et quand Itunes l'a repéré, cliques dessus ( sur ton iphone dans la colonne de gauche sur Itunes) et regarde dans applications, voir si tout s'y trouve ... Si pas, je ne serai pas te dire comment faire, à mon avis tu as peu de chance de tout récupérer si tu as tout fait supprimer ... A moins que tu ai fait des sauvegardes séparées de ton répertoire et de tes photos par exemple ... Les mac le font automatiquement mais as-tu un mac ?
Voilà dis moi quoi !!
0