Problème iPhone 4

Fermé
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - Modifié par ExeOfficial le 10/03/2011 à 10:46
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 10 mars 2011 à 15:01
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je branche mon iPhone 4 (iOS 4.2) sur mon Ordintateur (Windows 7 X64), iTunes se lance =D mais ne réponds pas ... ='(, au bout de 20 minutes... toujours rien. Et quand ... je débranche mon iPhone, bizarrement, Le périphérique USP MTP commence à s'installer mais bien-sur ne l'installe pas. En recommençant à chaque fois à désinstaller et réinstaller mon périphérique, Oh oui !! il a été reconnu comme un appreil photo. j'ai été content à un moment, j'ai cru que ça refonctionnait, iTunes se lance =D, répond =D!! mais ne repère pas mon iPhone... ='(

J'ai donc regarder dans des forums et puis suivre leurs conseilles.
Voici leurs conseilles:
- Changer de câble
- Désinstaller le périphérique puis le réinstaller (rien)
- Désinstaller iTunes et ses composants puis les réinstaller avec la dernière version (rien)
- Désactiver mon Anti-virus (rien)
- Activer les services (rien)
- Désactiver les mot de passe de mon iPhone (rien)
- Supprimer les photos de mon iPhone (rien)
- Formater mon iPhone (rien)
- Et puis formater mon ordinateur (rien --')

Seriez - vous capable de m'aider a régler mon problème ?
Je vous remercie d'avance.



Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu as déjà fait :

Changer de câble / Désinstaller le périphérique puis le réinstaller / Désinstaller iTunes et ses composants puis les réinstaller avec la dernière version / Désactiver Anti-virus - Activer les services / Désactiver les mot de passe de mon iPhone Supprimer les photos de mon iPhone / Formater mon iPhone / formater ton ordinateur
c est qu apparement tu as soit un souci d IPhone soit un souci d usb
Donc il te reste : tenter de brancher ton Iphone sur un AUTRE pc et vois ce que ca fait si ca marche tu as ta réponse, sinon ton Iphone doit être remplacé.

Good luck :D
1
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 36
Modifié par ExeOfficial le 10/03/2011 à 11:17
J'ai branché mon iPhone sur celui de mon frère et il fonctionne normalement
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 36
10 mars 2011 à 15:01
J'ai besoin d'aide S.V.P.
0