Iphone bloqué sur Cable Usb => iTunes.
W1ndz
-
W1ndz -
W1ndz -
Bonjour,
Je viens de récupèreél'iphone 3Gs Orange de mon père, il marché très bien j'usqua ce que je le connecte a itunes pour faire une restauration du téléphone, iTunes ma proposé de faire une mise a jour que j'ai accepté et a ce moment la windows m affiche un message "Windows doit installer le pilote logiciel de votre Apple Mobile Device USB Driver" j'effectue la mise a jour.. mais depuis l'iphone reste bloqué sur l'image du cable usb + iTunes.. j'ai suivit plusieurs tuto afin de le restauré en dfu , sans succé, itunes ne me detecte plus l'iphone et windows me demande toujours d effectué la mise a jour du pilote.. auriez vous une solution a mon probleme?
Merci.
Je viens de récupèreél'iphone 3Gs Orange de mon père, il marché très bien j'usqua ce que je le connecte a itunes pour faire une restauration du téléphone, iTunes ma proposé de faire une mise a jour que j'ai accepté et a ce moment la windows m affiche un message "Windows doit installer le pilote logiciel de votre Apple Mobile Device USB Driver" j'effectue la mise a jour.. mais depuis l'iphone reste bloqué sur l'image du cable usb + iTunes.. j'ai suivit plusieurs tuto afin de le restauré en dfu , sans succé, itunes ne me detecte plus l'iphone et windows me demande toujours d effectué la mise a jour du pilote.. auriez vous une solution a mon probleme?
Merci.
A voir également:
- Iphone bloqué sur Cable Usb => iTunes.
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
J'ai installer le logiciel iREB RC4. j'ai cru avoir une bonne nouvelle parce que quand j'ai ouvert itune, ils ont recupérer mon iphone en mode recovery mais il fallait le restaurer. Je le restaure et la encore meme message d'installer Apple Mobile Device. La restauration ne peut pas se faire et j'ai un message d'erreur (1606)
Helppp!!!!!please!!