Problème forfait iphone/Facturation/mms

Fermé
Al K - 25 mars 2010 à 06:36
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 10 mars 2011 à 11:01
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec mon forfait iphone. J'ai un forfait full internet, mms et sms et pourtant lorsque je fais des mms groupés à des amis, on me facture des 3€ par ci par la...
J'ai contacté depuis maintenant plus d'un mois le service client, le service multimédia et enfin le service informatique m'expliquant qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis à court d'idée sachant que personne n'est capable de m'expliquer. Les vendeurs Bouygues ont fait le test devant moi et on constaté aussi le même problème mais le problème reste toujours sans réponse. J'ai changé de puce et le problème persiste....
J'ai le forfait que depuis peu et je suis dégouté. J'ai souscrit à l'abonnement le 1 février, le 7 février j'étais déjà au téléphone pour constater le problème.

Es-ce que quelqu'un pourrait me donner des réponses ou m'orienter vers une recherche de réponse.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2025 1 370
25 mars 2010 à 09:12
Contacte la hotline de ton opérateur pour signaler le souci. Les vendeurs ne sont pas compétents dans ce domaine
0
Salut, tu peux contacter ton service client ou encore aller faire un tour sur http://forfaitsactus.free.fr qui répondent à pas mal de questions sur le sujet ! ++
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 36
10 mars 2011 à 11:01
t'as quoi comme forfait ?
0