Carte SIM non reconnu par mon iPhone
Ingrid001
-
ingrid001 -
ingrid001 -
Bonjour,
J'ai récupérer l'ancien iPhone d'un ami, j'ai mis carte SIM de mon ancien portable dans l'iPhone, mais elle n'étais pas reconnu. Donc j'ai un peu surfer pour trouver une solution, il était mentionné qu'il fallait le restaurer, chose que j'ai faite, et maintenant je n'est plus accés à rien, et ma carte SIM ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un a une solutionn ?
Merci.
J'ai récupérer l'ancien iPhone d'un ami, j'ai mis carte SIM de mon ancien portable dans l'iPhone, mais elle n'étais pas reconnu. Donc j'ai un peu surfer pour trouver une solution, il était mentionné qu'il fallait le restaurer, chose que j'ai faite, et maintenant je n'est plus accés à rien, et ma carte SIM ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un a une solutionn ?
Merci.
A voir également:
- Carte SIM non reconnu par mon iPhone
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
3 réponses
Bonsoir, j'ai réussi a remettre en marche l'iphone, j'ai accés au appli mais pas de réseau, j'ai demandé à mon opérateur pour ma carte sim si il fallait la changer mais non. L'iphone était désimlocké, et ils m'ont dit que comme il avait était remis a zéro il ne l'était plus, et vu les "conneries" que j'ai fait, je sais pas comment le désimlocker.
Je pourrais faire ça où ?
Merci pour vos réponses.
Je pourrais faire ça où ?
Merci pour vos réponses.