Iphone 4 probleme

Fermé
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 15:23
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone mais ca ne marche pas. J'ai fait sinchroniser et ca n'a pas envoyé les musique dans l'onglet Ipod orange de mon Iphone, ils me marquent:

Certains élement achetés de l'Iphone << Mélanie >> N'ont pas était transférés vers vorte Bibliothéque Itunes car vous n'êtes pas autorisés a les utilisés sur cet ordinateur. Pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'Itunes Store, choisisait Store > Autoriser cet ordinateur. Et je doit faire ca sur mon ordinateur ou l'Iphone? Car dans le telephone il n'ya pas Itunes store !

Merci d'avance




A voir également:

5 réponses

melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 33
2 mars 2011 à 21:46
Il ya quelqu'un qui pourrait m'aider silvouplai?
0
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 33
2 mars 2011 à 22:16
bon...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
2 mars 2011 à 22:20
Tu la trouvé ton Iphone ou tombé d'un camion ,de dire que tu n'as pas ITUNES sur ton Iphone y a un truc pas clair
0
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 33
3 mars 2011 à 21:28
Déja, pour dire c'est choses la , ta pas beson de venir sur mon forum --'. Moi je recherche de l'aide pas des choses de ce genre ! Et si tu veut savoir mon Iphone je l'ai payé en magasin avec un abbonement , et je ne l'ai jamais fait tombé. Donc pour ces sotises tu peut aller voir un autre forum !

Eseque quelqu'un qui si connait trés bien dans la téléphonie pourrait venir m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 15:23
Bonjour,

L'autorisation d'un compte iTunes store se fait toujours sur l'ordinateur. Puisque c'est l'ordinateur qui gère le contenu d'un iPhone via iTunes.
Un iphone effectivement n'a pas d'application iTunes installée, mais uniquement l'application App Store.
Donc, sur votre ordinateur, lancez iTunes, si vous ne l'avez pas téléchargez le depuis le site Apple. (sur Mac c'est installé d'office).
Une fois qu'iTunes est ouvert sur l'ordi, connectez vous sur votre compte iTunes Store, ensuite allez dans le menu Store / Autoriser cet ordinateur :
http://imagik.fr/view-rl/381571

Après ça, si besoin est, dans la barre latérale d'iTunes, vous faites un clic droit sur l'icone de votre iPhone, connecté à ce moment, bien entendu), et vous choisissez "Transférer mes achats" ce qui aura pour effet de mettre sur votre ordi tous les achats faits directement depuis l'iPhone

Cordialement
0