Iphone 3 g

sabe28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabe28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai un iPhone 3G et depuis plusieus mois impossible de telecharger la derniere version 4
Une fois brancher dans iTunes le telechargement se fait puis s'interromp au bout d'un moment
Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme?
Merci.

A voir également:

5 réponses

lucylla Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu cracker ton Iphone?
0
sabe28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment faire?
0
lucylla Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu un message d'erreur qui s'affiche?
0

Une manip qui pourrait t'aider est de restaurer ton iphone sur un autre pc avec un itune vierge. il faut que le PC n'ait jamais vu ton iphone. Il parait que ca marche mieux en partant d'une page blanche> En tous cac c'est comme ca que j'avais reussi a l'epoque..
En esperant que cela vous aidera!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabe28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0