Depuis ios 5 ...

Fermé
TardeX - 13 oct. 2011 à 19:09
 Yann - 26 oct. 2011 à 11:03
Bonjour, merci de lire ce message .
Alors voila , depuis hier , j'ai fait la mis a jour IOS 5 .
Déja j'ai du restaure la machine , puis a l'ouverture je m'aperçois que certaine application a on des mots écris en Japonais . Genre dans l'appStore les catégorie du bas sont en japonais , ainsi que dans le calendrier et la nouvel appli " Rappel "
C'est asser problématique , car j'ai déjà essayer de refaire la mis a jour et restaurer et toujours pareil :/
Donc voila , j'aimerais savoir si quelqu'un a un problème similaire ! Merci

A voir également:

4 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
Modifié par mouglixx le 13/10/2011 à 19:12
Tu es bien en France ?
Sinon, pas à pas
Vas sur Général

Internationnal
Langue : Français
et surtout format régional français
source :
http://www.libellules.ch/iphone&langue.php
0
Bonjour , merci de repondre :)

Oui je suis bien en france , et j'ai deja regarder tout les option , tout est sur France , ce qui est bizarre c'est que tout est en francais sauf quelque mots par si par la !
0
Pareil pour moi et les même applications sauf que c'est en espagnol ! Surement un peu moins genant que le japonnais mais bon...
En parametrant icloud aussi le mail de confirmation etait en espagnol ! J'ai un pote qui m'a envoyé une demande pour "Find my friends" et le mail est également en espagnol !
Et mes parametres sont bien tous en français...
0
Bonjour,

Vous avez surement déjà trouvé mais j'ai galéré quelques jours aussi, j'avais du Japonais un peu partout après mise à jour en iOS 5, mais j'ai fini par trouver...

Il faut aller dans l'outil de gestion du compte apple : https://appleid.apple.com/

Je ne sais pas pourquoi mais mes préférences de langue dans cette page (où je n'avais jamais été...) étaient en Japonais !? Les mystères de l'informatique encore une fois...

++
0
Le même pobleme mais en espagnol, et ffet à cette page où je n'etais moi non pls jamais allé mes preferences etaient en espagnol. C'est forcemnt lié mais malheuresement je viens de les corriger et çà n'a rien changé.
0