Retrouver l'iPhone d'avant la restauration

Résolu
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai récemment fait réparer mon iPhone (vitre fissurée), et j'avais sauvegardé mes données sur iTunes.
Je l'ai reçu il y a un mois, mais je ne l'ai pas synchronisé avec ma sauvegarde : J'ai recommencé à neuf, sans synchroniser ni rien.

Là, je l'ai rebranché, et suite à une mauvaise manip ou j'ai cliqué oui pour une restauration de mes paramètres selon la fameuse sauvegarde, j'ai retrouvé mon iPhone d'avant, messages, contacts, tout.... Ce que je ne voulais pas.

Est-il possible de retrouver mon iPhone d'AVANT cette restauration? Ou bien c'est définitivement perdu?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 893

Salut,

Tu veux retrouver un iphone comme neuf ? Remis à zero ?
0
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non, justement! Retrouver les données d'avant ma restauration en fait :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 893

Si tu n'as pas fait de sauvegarde à cette époque, pas possible je pense.

Sinon les dates des sauvegardes sont affichées.
0
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je me disais aussi. Je l'avais pas branché à l'ordi depuis cette restauration donc à mon avis c'est irrécupérable..
0
proxene Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben tu remet tout a zero
0

A vrai dire j'avais pas mal de trucs que je voulais pas perdre dans mon iPhone d'avant.... Le remettre à zéro est la seule solution? Je ne peux vraiment pas retrouver l'iPhone d'avant restauration? :/
0