Iphone 4s ou android ???

Fermé
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 26 oct. 2011 à 20:59
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 26 oct. 2011 à 21:22
Bonsoir, j'ai 2 questions à vous poser aujourd'hui :

Premièrement, je dois faire un renouvellement de portable et je souhaite jouer, regarder des vidéos et jouer avec mon portable :

Quel est le portable le plus puissant, l'iphone 4s ou le samsung galaxy s2 ????

Quel est le meilleur pour jouer ????

Quel est le plus puissant ???

La taille de l'écran de l'iphone ( 3,5 ") n'est-elle pas contraignante pour ce que je veux faire avec mon smartphone ???

Merci d'avance.

Deuxièmement: Puis-je effectuer un renouvellement de portable chez la fnac, avec une carte cadeau fnac ???
A voir également:

2 réponses

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 31
Modifié par DJIBI400 le 26/10/2011 à 21:11
Salut, je vais te conseiller en ayant un Samsung Galaxy S 2, je ne fais pas la guerre a Apple mais je présente mes arguments :

- Voici déjà une vidéo de la solidité de l'iPhone 4S et du Samsung Galaxy S 2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nBkApJd3Cxg

- Après ici tu trouvera un tableau comparatif des caractéristiques des deux appareils

https://www.tayo.fr/iphone-4s-vs-samsung-galaxy-s2-news.php

Après c'est a toi de voir, moi le Samsung je le trouve super, et les applications sont beaucoup plus gratuites que sur l'Apple Store.

Donc pour le point " je souhaite jouer", les jeux fontionnent bien.

Pour le point " regarder des vidéos" , c'est aussi pratique, car le plugin "Flash player" permet de regarder des vidéos directement sur les sites que tu visite (autre que Youtube) sans avoir a les télécharger ou je ne sais quoi...

En résumé il est mieux qu'un iPhone 4, et égal a un iPhone 4S

Voila, en ésperant t'avoir le mieux conseillé !
0
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
26 oct. 2011 à 21:13
Oui mais ( j'avoue être un petit peu pro Apple), le tableau est fait par samsung lui-même et la solidité, je suis très adroit donc bon, moi ce serait plus pour l'écran et les performances que j'hésiterais...)

Ps: personne ne sait pour la fnac ???
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 31
26 oct. 2011 à 21:22
Okey ya pas de soucis ! J'ai donné mes arguments après t'en fais ce que tu veux =)

Et si tu est pro Apple ne réfléchis pas, il ne faut pas changer de direction. Enfin fais comme bon te semble

@++
0