Musique sur iphone 4s
zinizoune
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
alexandrus Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandrus Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai importé des musiques qui étaient dans mon ancien téléphone sur itunes
Pour que se soit bien classé sur mon nouveau iphone 4s j'ai renommé les musiques une a une (nom de l'album, de l'artiste...)
Mais quand je veut écouter une musique sur l'iphone je vois que rien n'a changé.
Pouvez-vous m'expliquer comment synchronisé mon iphone et itunes.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci.
J'ai importé des musiques qui étaient dans mon ancien téléphone sur itunes
Pour que se soit bien classé sur mon nouveau iphone 4s j'ai renommé les musiques une a une (nom de l'album, de l'artiste...)
Mais quand je veut écouter une musique sur l'iphone je vois que rien n'a changé.
Pouvez-vous m'expliquer comment synchronisé mon iphone et itunes.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci.
A voir également:
- Musique sur iphone 4s
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut
Vas dans itunes sur la barre de l'iphone,vas dans l'onglet musique et coche synchroniser la musique et en bas clique apliquer et tu verra que itunes synchronisera la musique.
a+=)
Vas dans itunes sur la barre de l'iphone,vas dans l'onglet musique et coche synchroniser la musique et en bas clique apliquer et tu verra que itunes synchronisera la musique.
a+=)