Mon iphone a une faible intensité de lumière kekeXD - Dernière réponse le 22 déc. 2011 1 réponse Bonjour, mon ipone 3GS marche mais il a une faible intensité lumineux,alors que la luminosité est au maximum. Merci par avance ci qu'elle qu'un me trouve une solution Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. axess9 Bonjour, Regardez du côté économie de batterie, certaines options réduise la luminosité. kekeXD Auteur oui mais quel options axess9 Mode économie de batterie, ou peut être adapté la luminosité. Ce genre de chose. kekeXD Auteur mais on vois rien du tout pour voir un petit peu y faut que je me mette ver de la lumière sinon je vois rien du tout et sa me pose un problème Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille IPhone "correspondant occupé" a_anrt Signal faible ou inexistant sur ma TV. dd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. axess9 Bonjour, Regardez du côté économie de batterie, certaines options réduise la luminosité. kekeXD Auteur oui mais quel options axess9 Mode économie de batterie, ou peut être adapté la luminosité. Ce genre de chose. kekeXD Auteur mais on vois rien du tout pour voir un petit peu y faut que je me mette ver de la lumière sinon je vois rien du tout et sa me pose un problème
kekeXD Auteur mais on vois rien du tout pour voir un petit peu y faut que je me mette ver de la lumière sinon je vois rien du tout et sa me pose un problème