IPhone problème sms ... Sauvegarder Signaler LaraBe96 - Dernière réponse le 23 déc. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone, j'ai du réseau, je peux appeler mais quand je vais sur les sms il revient tout de suite a la page d'acceuil... Quesqu'y se passe et quesque je dois faire s'il vous plaît? Merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler titus22 Redemarre ton iphone... Réponse 2 / 4 ... Signaler LaraBe96 Auteur Déjà essayer .. même plusieurs fois. :/ Réponse 3 / 4 ... Signaler titus22 Dans ce cas fait une restauration depuis itunes ;) Réponse 4 / 4 ... Signaler LaraBe96 Auteur ok merci je vais essayer un peu plus tard car la je dois partir :P Merci beaucoup ^^ Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler LaraBe96 Auteur ok merci je vais essayer un peu plus tard car la je dois partir :P Merci beaucoup ^^