IPHONE CONTACTS SUPPRIMES

Fermé
Ebr32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par Ebr32 le 21/05/2012 à 21:23
Ebr32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 18:37
Bonjour, comme les dit dans le titre j'ai perdu tout mes contact !!!! je vous explique : J'avais branché mon iPhone sur iTunes et j'ai supprimé les contacts de l'ordi et de la corbeille ensuite je suis allée voir sur mon iPhone et j'ai remarquée que tout mes contacts n'y étaient plus !!!! Donc vous voyait la gaffe, puis j'ai essayeé plusieurs site de récupération de donnée mais en vain... C'est très énérvant j'ai perdu tout mes contacts pro et personnel etc...!!!! donc je voudrais une solution svppp.
Merci d'avance. Bonne journée ou bonne soirée
A voir également:

1 réponse

murfipod Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
21 mai 2012 à 21:25
salut malheureusemet il est actuellement impossible de récuperer de donné de ipod iphone et ipad mais apple est en train de travailler sur itunes pour recuperer des donnés perdue endommagéet/ou éronné

dsl tu devra encore attendre avant de les récupperer
2
Ebr32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 18:37
salut murfipod;
ok mais quand j'ai fait une récupération de donnée les contacts s'affiche ( avec le nom) et quand je clique dessus ( pour obtenir le numéro de la personne), ça ne veut pas s'ouvrir il dise qu'il faut changer de lecture de disque j'ai essayer avec ma clé USB mais ça ne veut toujours pas l'ouvrir en disant qu'il y'a une erreur inconnue sur l'exécution de l'action... Donc voilà je pense que j'y suis presque il faut juste que je réussisse à ouvrir les contact ou c'est écrit les numéro ( tout ça c'est produit sur pc pour préciser ).
mais merci quand même de t'y être penché, j'espère que tu trouveras une solution au cas ci-dessus.
0