8 réponses
lolo06
j ai essaye la manip des 10 seconde bouton veille est homecela ne fontionne pas .je pence avoir ne pas pris le bon allume cigare car quand je l ai branche il s est eteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous conseil de plus faire d'essai sur votre Iphone...
si vous avez des données importantes, un AppleCenter pourra peut être vous le réparer
désolé
jj
si vous avez des données importantes, un AppleCenter pourra peut être vous le réparer
désolé
jj