Mon i phone ne s allume plus

lolo06 -  
jjmpjjmp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un grave probleme j ai effectuer une recharge avec un embout allume cigare mon i phone ne s allume plus du tout pouvez m aider svp merci d avance

8 réponses

jjmpjjmp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faite un hard reset de votre iphone

jj
0
lolo06

j ai essaye la manip des 10 seconde bouton veille est homecela ne fontionne pas .je pence avoir ne pas pris le bon allume cigare car quand je l ai branche il s est eteint
0
jjmpjjmp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec le chargeur apple ?

que se passe t'il ?

jj
0
lolo06

je suis branche sur i tunes avec le cordon apple rien ne se passe
0

...

si vous recharger l'iphone avec le chargeur apple directment sur le 220.....

jj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo06

rien ne se passe
0
lolo06

j ai peur d avoir fait une betise est ce que l embout etait en 12 24 volts
0

je vous conseil de plus faire d'essai sur votre Iphone...

si vous avez des données importantes, un AppleCenter pourra peut être vous le réparer

désolé

jj
0
lolo06

merci d avoir essayer de resoudre mon probleme j espere ne pas avoir perdu mes photos ainsi que ma musique merci est bonne fin de soiree
0

il faut faire attention avec tous ces jouets à 1000000 euros.......
0