Sons sms ... Sauvegarder Signaler zaza - Dernière réponse le 1 nov. 2012 2 réponses Bonjour à tous g un iphone 3gs et j'utilise copytrans je désire mettre mes sons perso en sonneries sms comment faire? quel format utiliser? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maxaren Bonjour , Pour les Iphone il faut utiliser le format m4r si je ne me trompe pas !! et utiliser des sonneries courtes Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler zaza merci ok pour le format mais comment procèder pour la manip copytrans? trop cool si tu m'aides Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maxaren Bonjour , Pour les Iphone il faut utiliser le format m4r si je ne me trompe pas !! et utiliser des sonneries courtes Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler zaza merci ok pour le format mais comment procèder pour la manip copytrans? trop cool si tu m'aides