Iphone 3G qui ne s'allume plus ...

lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , il y a quelques heures j'ai fait tomber mon Iphone 3G sur le carrelage de ma salle de bain , l'écran est resté parfaitement lisse sans fissure ni rien , par contre il ne veut plus du tout s'allumer , je l'ai fait charger et j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home longtemps (le bouton power étant cassé ^^') Rien n'y fait ,il ne veut pas s'allumer .
Il est bon pour aller à la poubelle ou c'est un problème qui vient de l'intérieur ?
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite :)

PS: J'ai aussi des photos et des videos que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder sur mon ordi... T-T
A voir également:

6 réponses

Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour!

Peut être que la batterie est mal connecté après le choque!
Tu peut l'amener chez un réparateur
0
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Merci , en allant sur internet , j'ai trouvé sur youtube une video pour reconnecter ma batterie , maintenant il s'allume mais il bloque sur la pomme ou un écran blanc .... Comment faire ? :/
0
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

T'a dit que ton bouton power est HS, donc tu peut pas faire un hard reboot! t'a pas le choix il faut restauré...
dit ton iPhone est sous quel ios?
0
lolilolita468 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mon iPhone est sous IOS 6.0 je suis en train de faire la restauration , je sais pas encore si elle marche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais t'a dit que ton iPhone est 3G la dernier version du firmware du 3G est le 4.2.1
0

Bah alors je dois avoir celle là mais j'ai fait la mise à jour IOS 6.0
0