Je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec mon iphone 3g

florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec iphone 3g , il trouve ma box (numéricable) proteger d'une clée wep . j'appuie sur le nom de ma box , je mais le mot de passe (wep) et apres il me dit "Mot de passe incorect pour NUMERICABLE-03A6" , pouvais vous m'aider ?
PS : sa ne viens pas de mon mot de passe (wep) car j'arrive a me conecter avec mon autre téléphone en utilisant le meme mot de passe .
AIDER MOI SVP
A voir également:

3 réponses

mimoune

comme ça marche sur ton autre téléphone, fais bien attention comment tu l'écris avec ton clavier iphone ( majuscules, les zéros et les lettres O, etc...)
0
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon autre téléphone sa marche super bien mais sur l'iphone sa ne marche pas que cher moi cher les autres résaux sa ne marche pas non plus . meme si je vais cher des gens que je connais et quil me donne leurs mot de passe sa ne fonctionne alors qu'avec mon autre téléphone sa fonctionne
0
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi j'ai un autre iphone du meme modele ( 3g ) et sa fonctionnne tres bien .
0