Je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec mon iphone 3g

Fermé
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 11:28
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 16:05
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec iphone 3g , il trouve ma box (numéricable) proteger d'une clée wep . j'appuie sur le nom de ma box , je mais le mot de passe (wep) et apres il me dit "Mot de passe incorect pour NUMERICABLE-03A6" , pouvais vous m'aider ?
PS : sa ne viens pas de mon mot de passe (wep) car j'arrive a me conecter avec mon autre téléphone en utilisant le meme mot de passe .
AIDER MOI SVP
A voir également:

3 réponses

comme ça marche sur ton autre téléphone, fais bien attention comment tu l'écris avec ton clavier iphone ( majuscules, les zéros et les lettres O, etc...)
0
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 16:03
sur mon autre téléphone sa marche super bien mais sur l'iphone sa ne marche pas que cher moi cher les autres résaux sa ne marche pas non plus . meme si je vais cher des gens que je connais et quil me donne leurs mot de passe sa ne fonctionne alors qu'avec mon autre téléphone sa fonctionne
0
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 16:05
et aussi j'ai un autre iphone du meme modele ( 3g ) et sa fonctionnne tres bien .
0