Contacter Bouygues

kNowiNg666 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Iphone 4 actuellement a l'IOS 6.0 et a la baseband 4.12.02
Iphone et bloquer cher Bouygues mes je voudrais le débloquer pour mettre ma nouvelle carte Sim de cher orange
je cherche un moyen gratuit et légal

merci
A voir également:

5 réponses

footballeusedu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Appelle l'assistance Bouygues Telecom, il vont t'aider ou vas sur leur site (assistance Bouygues)
0
kNowiNg666 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses Quel numero
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait le par le site bouygues avec ton n°imei sa va plus vite....(si tu la depuis + de 3 mois)
0
kNowiNg666 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes comment faire par telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idées je l'ai fait sur internet j'ai débloquer mon phone en 10 seconde...
il faut appeler pour débloquer les iphone?

Windows 8 /google chrome/firefox
Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre...
0