Siri dicte la ponctuation...?? (iPhone 4S)?

Fermé
Hérissonne - 10 sept. 2012 à 15:18
LoupGris46 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 09:44
Bonjour,

Propriétaire de l'iPhone 4S, j'ai voulu tester Siri avec une des questions basiques qu'on nous donne comme exemples. Et ceci a donné cela:
Moi: "Quelle est la meilleure tablette?"
Siri: "L'iPad Apple. Quelle question?!" Et oralement, il ajoute "Point d'exclamation".

Je m'adresse aux personnes qui ont l'iPhone 4S et qui veulent m'aider de poser cette question jusqu'à ce que Siri donne cette réponse, et que ces personnes me disent si également Siri leur dit "Point d'exclamation". Merci d'avance.

Merci également aux personnes crachant sur Apple de s'abstenir de toute réponse inutile ;)

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
10 sept. 2012 à 15:37
Salut ,j'ai posé plusieurs fois la même question ,mais je n'ai pas eu droit Point d'exclamation
0
Salut!
C'est vrai qu'à cette question, Siri donne plusieurs réponse, donc peut-être qu'aujourd'hui tu n'as rien eu, et demain tu auras? ;)
Enfin à moins que je n'ai pas compris ta réponse, Siri t'as répondu "L'iPad Apple. Quelle question?!" à un moment ou un autre?
Parce qu'il répond aussi: "il y a l'iPad Apple, et, c'est tout je suppose..." ou un truc comme ça...
Merci d'avoir essayé c'est sympa de ta part!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
10 sept. 2012 à 16:53
OK il dit bien que c'est l'IPAD le meilleur et APPLE bien sur
Bonne semaine @+
0
Merci d'avoir réessayé :)
Je vois que Siri dit des trucs différents en fonction des iPhones...
Moi ça dépend des réponses:
- s'il me dit: "L'iPad Apple. Quelle question?!" j'ai le droit au "Point d'exclamation" oral (cool...)
- s'il me dit: "L'iPad Apple. Quelle question?" (sans point d'exclamation) Siri s'arrête à ce qu'il écrit.
Ahlàlà la nouvelle technologie!
0
LoupGris46 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
31 oct. 2012 à 09:44
J'ai fait un essai :
Il m'a repondu << tout est beau sur l'iPad et moi en particulier ! >>il n'a pas dit ! Mais il a ecrit.
0