Ipod a l'eau
Mon Ipod est tomber a l'eau et j'ai tout fait les etapes pour qu'il recomence a fonctionne,mais se qui ma inkieter c quil c etein et rallumer tout seu...
Mon Ipod est tomber a l'eau et j'ai tout fait les etapes pour qu'il recomence a fonctionne,mais se qui ma inkieter c quil c etein et rallumer tout seu...
Bonjour, j' ai un iphone 3gs je veux changer de version 4.3.3 à 5.1.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch 4g : Il y a quelques jours, il s'est éteint tout seul car il n'avait plus de batterie. Je l'ai don...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 voila j ai un gros souci avec mon i phone 4 ,ben en faite quand je veux utilisé le clavier b...
Bonjour, mon iphone 3g de mon frere son clavier a eté veroullier et jai ne connai pas le mot de passe et mon frere est mort dans un accident depu...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bjr g installer itunes sur mon iphone3GS et plus rien ne fonctionne il s'allume pl...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4, il y a 3 jours, il marchait super super bien, nickel, et un ami a installer un truc qui s'apelle ''iOS 6.1". De...
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone dans mes réglage de n'ai pas la mise a jour
Bonjour, mon iphone rencontre un problème. Lorsque j'ouvre l'appareil photo je ne voit plus l'icône" inversé " pour passer de la caméra arrière...
Bonjour, Quand j'efface un mail de mon iPhone, il s'efface également de mon pc. Je cherche à éviter ça. (Garder mes mails sur mon ordinateur). Je ...
Bonjour, Je me pose une petite question suite à l'achat de mon Iphone 4 . Pour commencer, j'ai un amis vivant dans le sud de la Fran...
Bonjour, suite à une mise à jour de mon i phone 3 G sur i tunes, j'ai perdu toutes mes données (photos, numero de tel) exite-t-il une manipu pour le...
Bonjour, je possède un Iphone 4 version 6.1. Quand j'entre une adresse( correcte ) sur la barre d'adresse, on me dit : " Safari ne peut ouvrir la pag...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à me dire comment faire pour mettre mes musiques en sonnerie sur l'iphone 4 Merçi beaucoup colosse Mes excuses mai...
Bonjour, j'ai trouvé un I phone 4 ( d'après mon entourage, moi j'y connais rien) dans la neige en station il y a quelque semaines, j'ai attendu un...
Bonjour, cmt je peux trouver le fimwire 6.0.1 merci
Bonjour, Voilà je fête ma fête laïque en avril, et j'avais demandé si j'ai tout bien fait d'avoir de l'argent. Alors au début je voulais une 3DS et a...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 impossibilité de télécharger cette mise a jour. Quelqu'un peut il m'aider Merci
Bonjour , Je possède un Iphone 4 depuis 18 mois environ , jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce matin. J'ai pour l'habitude de mettre mon portable...
Bonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...
Bonjour, j'ai recu un mail : validation d'achat internet code n°66166953 je ne sais pas de quoi ils'agit Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, A vous qui pourrez m'aider... Je me suis fait voler mon ordi avec lequel je synchronisais mon iPhone 4S sans problèmes; J'ai donc ach...
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment empêcher les sauvegarde automatique de l'iPhone car mon frère possède un iPhone comme moi et quand il l...
Bonjour, je viens d'acquérir l'Iphone 4 version 6.0.1. Mais quand je reçoit un SMS et que mon Iphone est vérouillé, le SMS s'affiche sur l'écran, d...
Bonjour, je n'ai pas perdu mom mot de passe mais je l'ai changé sur mon PC . Mon gmail sur Iphone ne peut relever mon courrier car changement. Où ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, quand j'écoute ma musique, il me lit systématiquement mes morceaux 2 fois! aidez moi ça fait 2 heures que...
Bonjour, je rencontre un probleme quand je veut crée un compte apple store il est en anglais je le voudrais en francais et a un certain moment il no...
Bonjour à tous, j'ai installer Windows 8 et du coup j'ai du re-télécharger iTunes mais je me demande si la sauvegarde de mon iPhones à étai récupéré l...
Bonjour, J'ai laissé 2 heures mon iPone 4 blanc sur mon bureau sous une lampe très forte allumée. En revenant l'écran de mon iphone était comme "c...
Bonjour, Je suis à l' étranger et je viens d' installer le nouveau logiciel IOS 6 sur mon I PHONE 5. Depuis l' I PHONE ne reconnais aucun réseaux wi...
Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...
Bonjour, Alors voilà, j'ai depuis quelques temps un i phone 3gs, il fonctionne très bien, tout ça tout ça... Mais il y a un problème : la batterie ...
Bonjour, a tous tout d abord je vais vous expliquer un peut ce qui c'est passer : Mon iphone 4 et tomber dans ma baignoire il n'y avais plus d'eaux da...
Bonjour, J'aimerais transférer les photos prise avec mon Iphone 4 sur mon PC, mais celui-ci n'est pas détecté par mon ordinateur. Comment faire ? ...
Bonjour, Hier matin, j'ai fais une sauvegarde de mon Iphone 3GS mais la sauvegarde s'est pas bien passé. L'aprèm, j'ai acheté le 4 car mon trop n'...
Bonjour, J'ai le même problème, je n'ai pas fait tomber mon iphone, il n'a pas été mouillé, rien du tout. Mais depuis hier, il ne se charge plus qua...
Bonjour, Prière m'aider à MAJ mon iphone 3GS de 4.1 vers la 4.3. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai un souci avec un tom tom Europe que j'ai acheté à Noël sur mon iphone 4, je suis chez free, je n'arrive pas à mettre la mise à jou...
Bonjour, Hier j'ai utilisé mon iPhone 3G jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie. En rentrant chez moi je l'ai mis à charger, il a affiché l'image d...
Bonjour, à tous... Voilà : je dispose d'un iphone 3 (date de deux ou 3 ans et version ios "vieillote' : on ne peut mettre grand chose des apps que l'o...
Bonjour, Merci pour la réponse Il me reste 367 mo est-ce suffisant? Que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai un Iphone 4S Ios 6.1, le problème c' que j'arrive pas à télécharger les applications sur Appstore avec ma connexion Wifi, mais se...
Bonjour après restauration je n arrive pas à utiliser mon i phone erreur 1015 j ai essayer beaucoup de façon et de manière mais toujours erreur 1015 ...
Bonjour, excusez moi mais.. Si j'ai perdu ma petite vise qui est en bas, est ce que ça peut jouer sur l'allumage de mon iphone !? Configuratio...
Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment je dois faire pour transferer mes contacts de mon iphone4 sur mon iphone5 ? j'ai d abord fai...
Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe dans gmail mais malheureusement mon iphone sur lequel j'ai un compte m'indique " impossible de releve...
Bonjour, Je viens de refaire faire mon écran d'iPhone 3gs (qui était fissuré depuis au moins 4 mois) pour 39€ chez un réparateur. Je l'ai récupéré ...
Bonjour, j'ai perdu mon iphone , le problème c'est que j'avais enlevée ma carte sim avant de le perdre , de quelle façon puis-je le localiser ? ...
Bonjour à tous, Alors voilà le problème qui se présente aujourd'hui, je dois faire face à un terrible dilemme, qui peut sans doute vous semblez idi...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un iPhone 4S. J'ai regardé d'occasion ou comme neuf sur internet et j'en ai vu des pas très cher. Certains sont ...
Questions et réponses sur l'iPhone