Notifications
StrongeR_
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un iPhone 4S.
Je voudrait donc activer les notifications Facebook quand JE SUIS PAS SUR L'APPLICATIONS.
En faite je voudrait juste avoir un vibreur quand on me parle en discussion instantané sur Facebook Messenger et Facebook. Quand je suis en mode '' silencieux '' mon téléphone vibre quand je suis sur l'applications, mais pas quand je suis plus dessus..
Si vous avez bien compris...
Cordialement
je possède un iPhone 4S.
Je voudrait donc activer les notifications Facebook quand JE SUIS PAS SUR L'APPLICATIONS.
En faite je voudrait juste avoir un vibreur quand on me parle en discussion instantané sur Facebook Messenger et Facebook. Quand je suis en mode '' silencieux '' mon téléphone vibre quand je suis sur l'applications, mais pas quand je suis plus dessus..
Si vous avez bien compris...
Cordialement
A voir également:
- Notifications
- Historique des notifications android - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Comment bloquer les notifications - Guide
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Notifications - Guide
5 réponses
Réglages
Notifications
Facebook
Alertes + "Sur l'écran de verrouillé" à cocher
moi c comme ça et ça marche parfaitement :)
je reçois mes alertes quand JE NE SUIS PAS sur l'appli !!
Notifications
Alertes + "Sur l'écran de verrouillé" à cocher
moi c comme ça et ça marche parfaitement :)
je reçois mes alertes quand JE NE SUIS PAS sur l'appli !!
en mode son je voudrait mettre les notifications sons ( vibreur pour message, facebook, twitter etc). et en mode silencieux bah quil y est aucun son ni vibreur, j'y comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question