Les discussions
Utiliser un iphone bloqué bouygues
j'ai deja une carte SIM Bouygues et je voudrais acheter un iphone 4 d'occasion. Est-ce que je dois acheter de preference un iphone 4 bloqué Bouygues p...
Impossible d'utiliser iphone autre qu'en wifi
Bonjour, J'ai un iphone que une personne m'a donné il était chez orange et moi chez nrj mobile , tout marche bien sauf que je ne peux pas aller su...
Sms iphone en panne
Résolu/FerméComment recperer les SMS reçus par mon iPhone alors que celuici est en panne ?
Problème de synchronisation iphone 5
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel ...
Mon i phone4 est désactivé
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut déstivactiver le i phone sans que la touche principale ne fonctionne? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Probleme reception mail oneline.sur iphone 4
idem.... nous sommes au moins deux ! help !!! Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonct...
Combien coute un iphone 3
Bonjour, je voudrait savoir combien coute in iphone 3 il n'y a pas de importanse je veux savoire le plus vite possible mais aussi le moins cher
Ouvrir la coque
Bonjour J'ai un IPhone mais je n'arrives pas a ouvrir la coque , S'il vous plaît , vous pourriez m'aider ? Merci bisou
Probleme iphone
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme avec mon iphone il a beugué d'un coup ; l'écran est blanc avec marqué en haut mon operateur l'heure et la batterie , ...
Combien faut-il de point bouygues pour un iphone 4s ???
Bonjour, j'ai 10672 point bouygues telecom je paie un forfait idéo a 61€/mois j'aimerais savoir a combien s'élèvera le prix de l'iphone avec mes point...
Sonnerie iphone
Bonjour, j'ai du changer de PC et donc refaire toute ma bibliothèque Itunes. J'ai une sonnerie personnalisée que j'avais dans mon ancienne biblioth...
Ios7 avec compte dévellopeur
Bonjour. J'ai acheter un compte développeur pour mon iphone 5. J'ai effectue le payement par paypal en donnant mon udid. Peu de temps après j'ai re...
Importer ses contacts
bonjour à tous j'ai regarder et fais scrupuleusement ce qui est expliquer pour importer mes contacts de ma sim sur mon iphone . Mais après 3 ten...
Perte des contacts de mon iphone
Bonjour, ça fais 3 jours que j'ai fait une sauvegarde de mes contacts de mon iphone sur mon ordi ils ont TOUS DISPARUS du téléphone et impossible...
Mettre a jour iphone 3gs desimlocker legalment
RésoluBonjour, je possède un iPhone 3gs desimlocker légalement et je voudrais savoir si je fais la mise a jour es que je ne resterais pas bloquer au mom...
L'homme qui parle sur mon i phone et qui controle tout
Bonjour, je viens d'acheter un i phone 5 je ne sais pas ce que j'ai toucher dans les réglages mais maintenant il y a un type qui parle et a chaque f...
Je n'entend pas mon interlocuteur sur mon iphone
FerméBonjour, pouvez vous m'aider? je n'entend aucun son lorsque je reçois ou donne un apel depuis mon iphone. j'entend avec les écouteurs ou quand je...
Iphone
Bonjour, Mon iPhone à un bug en faites bah quand je mets ma musique (avec le casque ou écouteurs) on entend que d'un côté alors que quand je suis au...
Instaler ios7 sur 4s sans compte developper
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais installer la bêta de iOS7 sur mon iPhone 4S. Je ne possède pas de compte développeur; j'ai vu certain tuto ma...
Probmème application iphone 4
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 avec les application suivante: safari,calendrier,plans et mail. Je clique sur les applications elles s'ou...
Probléme de wifi iphone 4
Bonjour, Ma wifi s'est déconnecté et il me demande le réseau qui est freebox, il me réponde "impossible de trouver le réseau" que faire ? J'étais co...
Risque bug iphone 4s ios 7
Bonjour, je voudrais acheter un Iphone mais j'hésite entre le 4s et le 5 à cause d'une part du prix, mais de l'autre j'ai peur qu'en prenant le 4s, ...
L'écran de mon i phone reste noir !!
Bonjour, Mon soucis c'est que mon écran reste noir malgré de nombreuses tentative de solution donner dans le forum, c'est a dire maintenir le bouto...
Iphone 4s
Bjr à tous Mr comment connaitre un vrai iphone 4s d'un faut svp?
Iphone: écrire en sms t9: comment faire?
Bonjour, je voudrais écrire mes sms en intuitif, en T9 sur mon nouvel Iphone 3G comment faire? dois-je ajouter une apply? laquelle et comment fa...
Comment retrouver mes contacts iphone
Bonjour, suite a une sauvegarde de mon iPhone pour mettre en lieu sur mes 500 contacts professionnels en ayant bien pris soin de cocher la case (s...
Différence
merci de me dire, quelle est la différence entre un iPhone et un smartphone, j'attends votre réponse.
Questions iphone
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un Blackberry. J'envisage d'acheter un Iphone hors contrat. Surement un 4 ou un 5. Cependant j'ai quelq...
Iphone
RésoluBonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Transférer messages mac -> iphone
Bonjour, J'au eu un problème avec mon iphone. J'ai réussi à tout restaurer sauf mes messages. Savez-vous s'il est possible de restaurer mes messag...
Imessage iphone 4
Bonsoir, j'ai un iphone 4 qui fonctionne très bien mais il a un problème ! L'envoie en imessage n'est pas possible pour un seul contact qui est auss...
Iphone 4 débloqué et réseau indisponible
Bonsoir, J'ai acheté un Iphone débloqué en bon état, seulement quand j'insère ma sim (recherche puis réseau indisponible en haut à gauche de l'écr...
Mon iphone ne se rallume plus..aucune manip' marche :/
Bonjour/Bonsoir, Mon Iphone c'est éteint car il n'avais plus de batterie, je le branche pour le recharger, il m'indique qu'il charge bien, mais se ...
Iphone 5
BONJOUR COMMENT SYNCHRONISER UN I PHONE 5 SUR UN MAC OS X 10.5.8,? FAUT IL ACHETER UNE VERSION RECENTE POUR MON MAC ? POURRAIS JE L INSTALLER E...
Problème instagram
Bonjour mon instagram à un léger problème . Je n'arrive pas a mettre de commentaire d'hastag et à m'adonner aux autres . J'aimerais bien savoir pourqu...
Mettre photo perso en fond d'ecran
bonjour a vous tous jai installer un theme de betty boop sur mon iphone 3gs icone et fond d'ecran sauf que moi je veux garder les icones mais mettre m...
Activation 3g = réseau indisponible
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...
Mon iphone ne veut plus se rallumer
Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine avec mon iphone. Je ne me servait plus de lui depuis 1h et quand j'ai voulu m'en servir il était...
Sonnerie
Bonjour J'ai des mélodies enregistrées sur mon iphone 4 et je souhaite utiliser une des mes mélodies comme "sonnerie". -Commen dois-je procéder ? ...
Iphone 4s bloqué
bonjour a tout le monde hier j'ai composé un code de securité sur mon iphone 4 et je l'ai oublié le téléphone est desactivé il dit qu'il faut s...
Que penser vous de l'ios 7 (bêta)?
Salut a tous ! J'ai en ma possession l'iOS 7 sur mon iPhone 4. Je voudrais savoir si d'autre gens on eu l'opportunité de l'installer et qu'en passe...
Est-ce possible de retrouver son iphone?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver son Iphone même si on a pas activé le service de localisation? Merci d'avance si il y a des ...
Iphone non reconnu par pc et mac
Help! Bonsoir à tous et merci d'avance! J'ai un iphone 4 qui me pose soucis. Parfois et depuis qques temps, lorsque je le m'étais en charge sur mon ...
Iphone 3g
Bonjour, A cause de quelque goutte de pluie mon iPhone a une luminosité très faible, j'arrive à voir l'écran que lorsque je suis au soleil ou pr...
Mon iphone 4s bloqué
Bonjour, ce matin, quand je me suis réveillée je voulais utiliser mon iphone 4s je l'ai trouvé etteint et je branché le chargeur mais en vain ...
Mon i phone ne fonctionne plus
Bonjour, hier j'ai fais le mise à jour puis mon Iphone est passé noir il s'est éteint et quand j'ai voulu le re-ouvrir l'icone ne apple s'est affich...
Internet en wifi pendant un voyage en métropole.
Bonjour, J'habite à la Réunion, et la semaine prochaine je me rend en métropole pour deux semaines. Je veut emmener mon iPhone 4S avec moi, mais j...
Comment récupérer les données d'un iphone
Bonjour, J'ai eu un iPhone ou j'avais beaucoup de photos mais je l'ai changer pour en acheter un neuf, et j'ai tout remis bien. J'ai télécharger plei...
Désimlockage iphone4
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un iPhone 4 chez Orange mais je suis actuellement chez Free. Je suis prêt à payer les 76 euros demandés pour l...