Enregistrer ses contacts.

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait enregistrer mes contacts.. je sais pas comment faire car j'ai l'iPhone depuis deux jours, si vous pourriez m'indiquez, merci d'avance, bonne soirée!

6 réponses

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu vas dans
Téléphone (l'appli verte)
Contacts
le bouton + (en haut à droite)
Après avoir rempli le nom et le numéro, tu mets OK en haut à droite
Le contact se retrouve alors dans la liste contacts
:)
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oups j'ai oublié de préciser, les sauvegarder sur le PC *
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

télécharge l'appli Easy Backup.
après avoir sauvegardé tous tes contacts sur cette appli, tu les envoie sur ta boite mail et le tour est joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé copytrans, du moment que je les ai sur mon PC. pouvez-vous m'aider sur l'autre poste? :D
0

c'est à dire ?
0

0