Bouton marche arrêt i phone

magchloé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gyto6 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai le bouton marche/arrêt de mon i phone qui ne fonctionne plus très bien. Y'a t'il une solution pour le réparer? Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Il s'agit de quelle version de l'iPhone ?

Hormis d'ouvrir le téléphone pour vérifier et éventuellement changer le bouton...
0
Magchloé

Il s'agit de la version 6.1.3
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Bien répondu certes mais il voulait savoir si c'est un iPhone 4 ou 4S ou 3G ou 3GS.
0
Magchloé

I phone 4
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ok, il existe des kits de démontage très simple (une dizaine d'euros sur amazon) avec tournevis de précision et ventouse. Avec ça tu peux ouvrir le téléphone et vérifier que le bouton n'a pas bougé ou ne s'est pas enfoncé. Je ne crois pas que tu puisses en revanche trouver le bouton seul en achat pour le remplacement.
0
gyto6 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux à la limite, le récupérer sur un autre iphone 4 HS d'un ami ou sur le net.
0
Magchloe

Merci pour ta réponse Je vais tenter de démonter et remettre le bouton.
Bonne soiree
0