Wifi grisé
Républik38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Républik38 Messages postés 4 Statut Membre -
Républik38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
la connexion wifi de l'iphone 4 de mon fils est grisée.
il est impossible de se connecter en wifi donc, mais le plus embêtant c'est qu'il est impossible de changer le mode je ne peux pas forcer la connexion.
le bouton est grisé et il est impossible a manoeuvrer.
j'ai éteins le téléphone enlevé la carte sim, j'ai appuyé sur les deux boutons en même temps.
aucune des manips n'a fonctionné
merci
la connexion wifi de l'iphone 4 de mon fils est grisée.
il est impossible de se connecter en wifi donc, mais le plus embêtant c'est qu'il est impossible de changer le mode je ne peux pas forcer la connexion.
le bouton est grisé et il est impossible a manoeuvrer.
j'ai éteins le téléphone enlevé la carte sim, j'ai appuyé sur les deux boutons en même temps.
aucune des manips n'a fonctionné
merci
A voir également:
- Wifi grisé
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
As-tu essayé en passant par "Réglages">"Général">"Réseau" ?
Si le mode Wifi n'est même pas activable/Modifiable (si j'ai bien compris) essaye toujours "Réglages">"Général">"Réinitialiser">"Réinitialiser les réglages réseaux"
et retente.
Sinon, fais une restauration de l'IOS dans Itunes, en mode "Nouvel Iphone" (une fois la restauration faite pour le téléphone, et en naviguant, relance le wifi.
Si il marche, tu peux, alors, restaurer les données personnelles en passant par le menu "Sauvegardes" de l'onglet de ton iphone dans Itunes.
Si le mode Wifi n'est même pas activable/Modifiable (si j'ai bien compris) essaye toujours "Réglages">"Général">"Réinitialiser">"Réinitialiser les réglages réseaux"
et retente.
Sinon, fais une restauration de l'IOS dans Itunes, en mode "Nouvel Iphone" (une fois la restauration faite pour le téléphone, et en naviguant, relance le wifi.
Si il marche, tu peux, alors, restaurer les données personnelles en passant par le menu "Sauvegardes" de l'onglet de ton iphone dans Itunes.