Wifi grisé
Fermé
Républik38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 12:53
Républik38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 17:18
Républik38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 17:18
A voir également:
- Wifi grisé
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
gyto6
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
15 juin 2013 à 14:10
15 juin 2013 à 14:10
As-tu essayé en passant par "Réglages">"Général">"Réseau" ?
Si le mode Wifi n'est même pas activable/Modifiable (si j'ai bien compris) essaye toujours "Réglages">"Général">"Réinitialiser">"Réinitialiser les réglages réseaux"
et retente.
Sinon, fais une restauration de l'IOS dans Itunes, en mode "Nouvel Iphone" (une fois la restauration faite pour le téléphone, et en naviguant, relance le wifi.
Si il marche, tu peux, alors, restaurer les données personnelles en passant par le menu "Sauvegardes" de l'onglet de ton iphone dans Itunes.
Si le mode Wifi n'est même pas activable/Modifiable (si j'ai bien compris) essaye toujours "Réglages">"Général">"Réinitialiser">"Réinitialiser les réglages réseaux"
et retente.
Sinon, fais une restauration de l'IOS dans Itunes, en mode "Nouvel Iphone" (une fois la restauration faite pour le téléphone, et en naviguant, relance le wifi.
Si il marche, tu peux, alors, restaurer les données personnelles en passant par le menu "Sauvegardes" de l'onglet de ton iphone dans Itunes.
Républik38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
15 juin 2013 à 17:18
15 juin 2013 à 17:18
merci pour ces informations
mais comment dire je voudrais que cela marche sans faire une restauration quelconque.
je ne comprend pas pourquoi alors que la veille le wifi fonctionnait le lendemain matin c'est bloqué?
je vais essayer cette solution et je tiens le post au courant de la manip
mais comment dire je voudrais que cela marche sans faire une restauration quelconque.
je ne comprend pas pourquoi alors que la veille le wifi fonctionnait le lendemain matin c'est bloqué?
je vais essayer cette solution et je tiens le post au courant de la manip