Itunes ne détecte plus mon Iphone.
Fermé
Neksop37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 20:22
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 16 juin 2013 à 06:07
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 16 juin 2013 à 06:07
A voir également:
- Itunes ne détecte plus mon Iphone.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Neksop37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
15 juin 2013 à 22:27
15 juin 2013 à 22:27
up
KraftCee
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
205
16 juin 2013 à 06:07
16 juin 2013 à 06:07
Bonjour,
cher Neksop37, j'ai trouvé une solution qui consiste à supprimer un fichiers pour qu'iTunes reconnaisse de nouveau votre iPhone (sans le restaurer) (IMPORTANT : fermer iTunes avant cette manipulation...) :
-Tout d'abord télécharger un logiciel d'exploration pour votre iPhone (pour ma part j'utilise i-Funbox : www.i-funbox.com/)
-Brancher votre iPhone (Logique...)
-Suivez cette indication (Sur i-Funbox, bien sûr):
Allez dans File System/Media/iTunes_Control/iTunes/
-Repérer le fichier iTunesCDB, copier le sur votre bureau (au cas où...), puis supprimer-le, puis fermer i-Funbox (ou autre).
Ensuite connecter votre iPhone à iTunes, pour pouvoir à nouveau le synchroniser.
P.S: Je l'ai personnellement testé et c'étais un succès.
Pour plus d'informations, ne vous rendez pas sur cette adresse:
https://iphonesoft.fr/2013/02/15/corriger-l-erreur-itunes-ne-peut-pas-lire-le-contenu-de-l-iphone
cher Neksop37, j'ai trouvé une solution qui consiste à supprimer un fichiers pour qu'iTunes reconnaisse de nouveau votre iPhone (sans le restaurer) (IMPORTANT : fermer iTunes avant cette manipulation...) :
-Tout d'abord télécharger un logiciel d'exploration pour votre iPhone (pour ma part j'utilise i-Funbox : www.i-funbox.com/)
-Brancher votre iPhone (Logique...)
-Suivez cette indication (Sur i-Funbox, bien sûr):
Allez dans File System/Media/iTunes_Control/iTunes/
-Repérer le fichier iTunesCDB, copier le sur votre bureau (au cas où...), puis supprimer-le, puis fermer i-Funbox (ou autre).
Ensuite connecter votre iPhone à iTunes, pour pouvoir à nouveau le synchroniser.
P.S: Je l'ai personnellement testé et c'étais un succès.
Pour plus d'informations, ne vous rendez pas sur cette adresse:
https://iphonesoft.fr/2013/02/15/corriger-l-erreur-itunes-ne-peut-pas-lire-le-contenu-de-l-iphone