Iphone 4 non reconnus par PC

Fermé
Labastianne - 8 avril 2013 à 19:35
 Labastianne - 15 juin 2013 à 17:50
Bonjour ,
Voilà mon problème est assez simple c'est que lorsque je branche mon iphone à mon ordinateur , il charge et me met unknow device , je suis actuellement sous windows 7 / xp . Et toujours le même problème . J'ai brancher un iphone 3 tout marche niquel , itunes se lance etc .

Je comprend pas , j'ai désinstaller itunes de fond en comble , réinstaller , Restaurer mon iphone , rien ne change .
Mon iphone à déjà eu des problème tel qu'il ne se charger plus et chauffer énormément lorsque je le brancher , et au froid recharger etc ..

Cordialement en espérant que vous pourrez m'aider
A voir également:

3 réponses

Labastianne
15 juin 2013 à 12:01
Up
0
gyto6 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
Modifié par gyto6 le 15/06/2013 à 14:30
Dans un premier temps, je te conseillerais d'essayer de connecter sur une autre prise USB, puis avec un autre câble Apple tout en changeant de prise USB.
Enfin, essaye également de le brancher à un autre ordinateur pour voir si le problème est récurrent.

Certaines manipulation pouvant avoir lieu dans le registre ou gestionnaire de périphérique, je ne préfère pas m'avancer, mais le défaut semble donc physique.

Quand tu dis que tu as "Restauré ton Iphone", était-ce par le menu réglage (si oui, lequel, sinon c'est par itunes et ce ne serait plus logique ^^ ).

Car si tu as fait une réinitialisation complète, tu ne devrais même plus pouvoir téléphoné si je me trompe (j'ai fait qu'une seule restauration sur un 3G...)
0
Labastianne
15 juin 2013 à 17:50
Et j'ai essayer 3 iphone qui marcher impec sur mon pc .
0
Labastianne
15 juin 2013 à 17:35
Bonjour , Donc j'ai essayer avec 3 câbles , 3 Pc / 2 Mac .
Quand je parle de réinitialisation c'est bien dans réglage effacer le contenu .
J'ai essayer en mode dfu , en mode recuperation . Donc voilà ^^"

Merci d'avance .
0