Desimlockage
flou--x
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
flou--x Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flou--x Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 et je suis actuellement chez orange, je souhaiterai changé d'opérateur mais avant toute manipulation je veux m'assurer que mon iPhone est débloqué. Il y a quelques mois je l'avais restauré, est-il donc desimlocker? Car d'après orange assistance pour desimlocker l'iPhone c'est une restauration qu'il faut faire...
Je n'ai pas d'autre micro sim à ma disposition pour tester...
Merci d'avance
J'ai un iPhone 4 et je suis actuellement chez orange, je souhaiterai changé d'opérateur mais avant toute manipulation je veux m'assurer que mon iPhone est débloqué. Il y a quelques mois je l'avais restauré, est-il donc desimlocker? Car d'après orange assistance pour desimlocker l'iPhone c'est une restauration qu'il faut faire...
Je n'ai pas d'autre micro sim à ma disposition pour tester...
Merci d'avance
4 réponses
-
bonjour
pour le désimlockage avec ORANGE, il suffit tt simplement de leur demander au 700 : si ton tel a plus de 6 mois d'existence avec ton abonnement cela sera tt ok
voilà c'est simple et sûr ... je l'ai fait avec eu ... très correct .... -
Tu prend une sim normale et tu la découpe toi même. C'est pareil
-
Merci bien mais je ne vais pas découper les cartes sim de la famille pour tester...
-
Bonjour, donner moi plutôt la procédure qu'e vous allez faire et je vérifierai moi même avec mon IMEI si c'est désimlocker, merci