Problème de réseaux sur mon iPhone

Fermé
Crapeaux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - Modifié par irongege le 28/07/2013 à 13:56
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 juil. 2013 à 23:53
Bonjour,

Il y a quelque semaine je suis allez changer la vitre de mon écran d'iPhone 3G ainsi que le bouton de déverrouillage, le vibreur et le son.. Depuis Jeudi plus aucun réseaux :/ j'ai réinitialiser le téléphone toujours pas de réseau, j'ai enlever la 3G toujours pas de réseau, j'ai essayait de faire le truck avec le bouton home et le bouton power sa a marcher 5 min après réseau indisponible, j'les mis 30 sec en mode avion puis j'les éteind toujours pas de réseaux... Je suis allez voir sur le réseaux de sfr et il disent que normalement tout devrait revenir en ordre Lundi mais ils disent mais sa ne marchera toujours pas... j'ai payer assez cher ce téléphone et j'aimerai bien que se problème sois résolu aujourd'hui ! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.


Merci.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
30 juil. 2013 à 23:53
Bonjour Crapeaux,

En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html

Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques
via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
0