Mon iPhone 4 ne veut plus démarrer depuis ios 7 beta 4 !
Maleshady
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai installer ios 7 beta 4 et l'iPhone 4 ne veut plus démarrer j'appuie sur le bouton verrouiller et home en même temps pendant 10 secondes la pomme apparaît mais l'écran de verrouillage n'apparaît pas j'ai essayer de le reboot mais cela ne change rien AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:
- Mon iPhone 4 ne veut plus démarrer depuis ios 7 beta 4 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Salut ! Télécharge le firmware Apple 6.1.3 et restaure ton iphone, quand tu clique sur restaurer, appuie sur maj (il me semble) et sélectionne le firmware. Ton iphone va revenir en 6.1.3 mais il fonctionnera..
Non! tu n'es pas obligé de downgrader! attends que la batterie se vide et branche le!
si tu ne veux pas attendre ouvre le et débranche la batterie!
si tu ne veux pas attendre ouvre le et débranche la batterie!
Il me semble que ouvrir son iPhone reste quand même délicat. La batterie n'est pas amovible de plus il me semble. Et sa ne résoudras pas son problème qui est que son iphone ne s'allume plus. En plus par la suite je te conseillerais de remettre la bêta 3 d'iOS 7 et non la 4 qui vient seulement de sortir. N'oublie pas que ce n'est pas la version stable et que ton iphone peut voir certains problèmes arc ces bêta..
Ca reste délicat effectivement. Mais si la batterie est amovible, il suffit de débrancher le connecteur, de le rebrancher et là l'iPhone s'allumera, et ne me dites pas non car c'est ce que j'ai fait pendant trois semaines sous la bêta 3, j'attends maintenant de voir si le bug a été corrigé sur la beta 4!