Probléme synchronisation Iphone 4 sur Itunes
Wussay
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4.
Seulement quand je charge des musiques ou des applis sur Itunes pour les transférer sur le téléphone cela ne fonctionne pas.
Quand je lance la synchronisation, une fenêtre s'ouvre et me demande de rentrer mon mot de passe Apple pour autoriser la synchronisation de l'Iphone sur cet ordinateur. Je rentre donc le mdp et une nouvelle fenêtre s'ouvre en me disant que cet ordinateur est maintenant autoriser pour la synchronisation. Seulement au bout de 5 secondes, le message me demandant mon mdp réapparait. J'ai beau refaire la manoeuvre plusieurs fois, impossible de synchroniser.
Peut être faut il réinstaller Itunes mais je ne sait pas comment faire et j'ai peur de perdre mes applications et musiques.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4.
Seulement quand je charge des musiques ou des applis sur Itunes pour les transférer sur le téléphone cela ne fonctionne pas.
Quand je lance la synchronisation, une fenêtre s'ouvre et me demande de rentrer mon mot de passe Apple pour autoriser la synchronisation de l'Iphone sur cet ordinateur. Je rentre donc le mdp et une nouvelle fenêtre s'ouvre en me disant que cet ordinateur est maintenant autoriser pour la synchronisation. Seulement au bout de 5 secondes, le message me demandant mon mdp réapparait. J'ai beau refaire la manoeuvre plusieurs fois, impossible de synchroniser.
Peut être faut il réinstaller Itunes mais je ne sait pas comment faire et j'ai peur de perdre mes applications et musiques.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Probléme synchronisation Iphone 4 sur Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Peut-être as-tu déjà synchronisé ton iPhone avec plus de 5 autres ordinateurs auparavant, non ? Dans ce cas il faut que tu enlèves l'autorisation de synchronisation sur un de ces anciens ordis.
(Pour l'iPhone 4 c'était pour ton anniv ? Parce que sinon t'aurais pu attendre Noël !)
(Pour l'iPhone 4 c'était pour ton anniv ? Parce que sinon t'aurais pu attendre Noël !)
Bref c'est à n'y rien comprendre.
J'ai cru comprendre qu'il fallait peut-être enlever l'autorisation de synchronisation sur mon ordo Acer précédent mais comment fait-on ça ?