Comment revenir à ios6
Fermé
Marielle:)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
29 sept. 2013 à 07:03
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 29 sept. 2013 à 09:38
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 29 sept. 2013 à 09:38
A voir également:
- Comment revenir à ios6
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
1 réponse
mrnilsmoulse
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
4
29 sept. 2013 à 09:38
29 sept. 2013 à 09:38
Ben c'est pas possible en fait. Apple bride ses utilisateurs et les forcent a passer a la nouvelle version ce qui entraine moult bugs. Et en plus elle est laide ;-) . Apple arnaque tout le monde et les forcent a acheter tout leurs produits a un prix totalement injustifié. Avec ios7 c'est le ponpon. Il est impossible de continuer a utiliser son iphone sans ios7 car les app ne fonctionnent plus sur les anciens systeme d'apple. Il a meme ete prouve que ios7 donne des nausées a certains utilisateurs. Apple a fait une grosse erreur avec ce systeme. Lors de la keynote, leur action en bourse a veritablement chuté a cause de toutes les plaintes des utilisateurs.
Je suis desolé pour toi mais tu peut rien y faire. J'espere que la prochaine fois t'achetera pas un iphone ;-).
Encore une fois desole. Bonne continuation.
Je suis desolé pour toi mais tu peut rien y faire. J'espere que la prochaine fois t'achetera pas un iphone ;-).
Encore une fois desole. Bonne continuation.