Comment revenir à ios6

Fermé
Marielle:) Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 07:03
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 29 sept. 2013 à 09:38
Bonjour,

Par erreur hier matin,j'ai telecharge la nouvelle version d'ios7.
J'aimerais avoir la possibilité de revenir à l'ancienne version ios6
Quelle procédure dois je suivre.
Merci pour vos réponses

1 réponse

mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 4
29 sept. 2013 à 09:38
Ben c'est pas possible en fait. Apple bride ses utilisateurs et les forcent a passer a la nouvelle version ce qui entraine moult bugs. Et en plus elle est laide ;-) . Apple arnaque tout le monde et les forcent a acheter tout leurs produits a un prix totalement injustifié. Avec ios7 c'est le ponpon. Il est impossible de continuer a utiliser son iphone sans ios7 car les app ne fonctionnent plus sur les anciens systeme d'apple. Il a meme ete prouve que ios7 donne des nausées a certains utilisateurs. Apple a fait une grosse erreur avec ce systeme. Lors de la keynote, leur action en bourse a veritablement chuté a cause de toutes les plaintes des utilisateurs.
Je suis desolé pour toi mais tu peut rien y faire. J'espere que la prochaine fois t'achetera pas un iphone ;-).
Encore une fois desole. Bonne continuation.
1