Problème iMessage : "connexion interrompue"

Fermé
Thomas - 20 sept. 2013 à 20:39
 Thomas - 28 sept. 2013 à 23:13
Bonjour,

J'ai installé IOS7 sur mon IPhone 4S il y a 24h. Tout va bien c'est super etc ...
MAIS , je ne peux plus envoyer d'iMessage .

Je vous explique . Quand j'active iMessage, je vois "en attente d'activation" et en dessous "utiliser votre ID Apple". Comme rien ne se passe je clique sur "utiliser un id APPLE". Je rentre mon adresse, mdp , etc ... Puis ça mouline pendant 30sec avant de me dire "CONNEXION INTERROMPUE VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION RÉSEAU ET RÉESSAYEZ."
Je peux vous l'assurer, j'ai absolument TOUT ESSAYÉ. C'est pareil avec FaceTime ....

Aidez moi svp ...

3 réponses

J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 4S ... Peux tu me dire si depuis tu as trouvé la solution ... Perso j'ai tout essayé : éteindre rallumer réinitialisation de l'appareil ... Bref RIEN!... Toujours problème réseau quand je veux activer les iMessages ...
De ton côté, toujours pareil?
Merci de ta réponse...
Cordialement
0
J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 4S ... Peux tu me dire si depuis tu as trouvé la solution ... Perso j'ai tout essayé : éteindre rallumer réinitialisation de l'appareil ... Bref RIEN!... Toujours problème réseau quand je veux activer les iMessages ...
De ton côté, toujours pareil?
Merci de ta réponse...
Cordialement
0
Non toujours rien trouvé ... Situ trouves fais moi signe aussi :/
Mais ce qui est sûr c'est que le problème vient de l'appareil
0
Yaya55 > Thomas
22 sept. 2013 à 10:49
Ok on se tient au courant ...
Grrrr ça m'agace ...
0
Yaya55 > Thomas
22 sept. 2013 à 22:47
Ok on se tiens au courant sans pb ;-)
0
Se tient** pardon ;-)
0
JAI ENFIN TROUVE !!!!
J'ai tout simplement branché mon iPhone a ITunes, mis mon iPhone en mode DFU , et restauré c est tout !
0