Achat in-app perdu

lilou513 -  
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Voila j'ai une question, il y a quelques mois j'ai téléchargé une application gratuite, et j'ai fais la "mise a jour payante" donc l'achat in-app mais via l'application il me semble... entre temps j'ai pas pu synchroniser mon iphone.
je suis allée a l'apple store pour changer mon iphone qui avait un problème du coup itunes me demande de repayer l'appli...
pouvez vous m'aider ?
merci bonne soirée !

2 réponses

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
Bonjour,
Normalement toutes les applications sur l'AppStore sont équipées de la fonction
" Restaurer les Achats ", trouvez juste ce fameux bouton dans l'application et entrez votre Identifiant Apple, ensuite l'achat effectué précédemment sera restaurer et vous pourrez alors jouir de l'application.
0
lilou513
 
merci pour la réponse.
je ne trouve pas ce bouton et vu que c'est in-app apparemment c'est perdu... :(
0
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
Salut, c'est quoi le nom de l'application ?
Je vais voir par moi-même.
0