De la musique depuis un DDE directement sur iphone (sans ordi)

Fermé
J.Zilab - Modifié par J.Zilab le 7/02/2014 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 11:54
Hello !

Je pars en Thaïlande lundi et par soucis de poids, j'ai décidé d'emporter un ipad et non mon ordinateur. Mon problème est le suivant :

Grande mélomane j'ai plus de 200go de musique. Je les ai transférés sur un DDE wifi (seagate) afin de pouvoir y accéder depuis mon ipad. Cependant, j'embarque aussi un vieux iphone de 16Go
dans lequel j'aimerais pouvoir changer mes musiques quand je veux ou y ajouter des musiques que l'on m'envoie par dropbox sans devoir accéder à mon DDE (et oui je vais pas me trimballer avec dans les rues).

Auriez vous une solution à me proposer ?

Je ne suis pas experte en itunes mais je sais qu'il est possible de partager une bibliothèque. Seulement, si je partage la bibliothèque de mon ordinateur de chez moi avec mon ipad, celle-ci restera-t-elle disponible en thaïlande ? (car ça m'étonnerait quand même que mon wifi de suisse porte jusqu'en thaïlande...)

Ou alors devrais-je plutôt créer une bibliothèque spécifique à mon ipad, dans laquelle je n'enregistre cependant pas "physiquement" mes chansons (je ne sais plus comment faut faire mais c'est possible il me semble)...

Voilà si vous avez d'autres solutions à proposer mes esgourdes sont grandes ouvertes !

Merci

J.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 11:52
Cela ne fonctionneras pas, car c'est en partage sur ton réseau chez toi

Par contre je sais qu'il existe un Disque Dur Externe en Wi-Fi pour les iPad iPhone iPod touche
mais ou le trouver
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 11:54
Sinon autre option utilisé un disque dur externe NAS qui lui partage même en distance (si' il reste allumé bien sure)
0