Problème récupération achats après changement d'ID Apple
FredPich
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je possédais une adresse email @live, assez vieille, que je n'utilisais plus et je voulais vraiment la changer. je savais qu'Apple proposait des adresses @icloud, j'ai donc décidé d'en créer en supprimant mon compte icloud(qui ne me sert pas à grand chose) qui était basé sur mon ancienne adresse pour pouvoir créer une adresse @icloud. Ensuite, je suis allé sur https://appleid.apple.com/fr/ pour pouvoir gérer mon ID Apple, à partir de là, j'ai réussit à remplacer mon ancienne adresse @live par la nouvelle @icloud. Je pensais à partir de là que rien ne changerais au niveau de mon compte Apple et de tous mes achats, pourtant depuis, sur itunes store et app store, je ne voit plus mes achats, comme si j'avais changé de compte. Pourtant toutes mesapplications déjà téléchargées sont toujours présentes sur mon iphone.
Est-il possibe de restaurer mes achats ?
Est-il possibe de restaurer mes achats ?
A voir également:
- Problème récupération achats après changement d'ID Apple
- Changement dns - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Id telephone - Guide
- Que veut dire achats intégrés dans apple store - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide