Problème récupération achats après changement d'ID Apple

Fermé
FredPich Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 23:10
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 10 mars 2014 à 12:57
Je possédais une adresse email @live, assez vieille, que je n'utilisais plus et je voulais vraiment la changer. je savais qu'Apple proposait des adresses @icloud, j'ai donc décidé d'en créer en supprimant mon compte icloud(qui ne me sert pas à grand chose) qui était basé sur mon ancienne adresse pour pouvoir créer une adresse @icloud. Ensuite, je suis allé sur https://appleid.apple.com/fr/ pour pouvoir gérer mon ID Apple, à partir de là, j'ai réussit à remplacer mon ancienne adresse @live par la nouvelle @icloud. Je pensais à partir de là que rien ne changerais au niveau de mon compte Apple et de tous mes achats, pourtant depuis, sur itunes store et app store, je ne voit plus mes achats, comme si j'avais changé de compte. Pourtant toutes mesapplications déjà téléchargées sont toujours présentes sur mon iphone.
Est-il possibe de restaurer mes achats ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
10 mars 2014 à 12:57
salut, il faut parfois du temps pour que les serveur d'Apple se mettent a jour. Dans iTunes de ton ordinateur tu peux aussi voir tes achats, regarde de ce coté là..( en ayant évidement mi ton nouveau identifiant dans iTunes)
0