SOS !! mon iphone est tombé dans l'eau !
SOS IPHONE !!!
-
SOS IPHONE !!! -
SOS IPHONE !!! -
Bonjour,
mon iphone est tombé dans l'eau j'ai enlever la coque, l'ai mis dans le riz et tout mais il ne s'allume plus, le flash reste allumé et il a vibrer une fois mais maintenant, plus rien !!
aidez moi svp merci !!!!
ps je ne peut pas l'ouvrir ou enlever la carte sim !
mon iphone est tombé dans l'eau j'ai enlever la coque, l'ai mis dans le riz et tout mais il ne s'allume plus, le flash reste allumé et il a vibrer une fois mais maintenant, plus rien !!
aidez moi svp merci !!!!
ps je ne peut pas l'ouvrir ou enlever la carte sim !
A voir également:
- SOS !! mon iphone est tombé dans l'eau !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Il ne faut surtout pas le rallumer avant qu'il ne soit sec... Et enlever la batterie
Bonsoir.
Si ton iphone était allumer en tombant dans l'eau tu as des chances qu'il soit foutu pour de bon.
Si ton iphone était allumer en tombant dans l'eau tu as des chances qu'il soit foutu pour de bon.
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Comme le dit tribun...Tu peux faire une prière au dieu iPhone... en tout cas la dernière chose à faire c'est de tenter de l'allumer ...
N'empêche que les lois de l'électricité ne sont pas négociables... Il faudrait enlever la batterie... ce n'est pas normal de ne pas pouvoir l'enlever, ne serait-ce que pour la remplacer.
Enlever la carte SIM, oui, il faut l'enlever, elle pourra te servir pour ton futur nouveau téléphone... étanche..
N'empêche que les lois de l'électricité ne sont pas négociables... Il faudrait enlever la batterie... ce n'est pas normal de ne pas pouvoir l'enlever, ne serait-ce que pour la remplacer.
Enlever la carte SIM, oui, il faut l'enlever, elle pourra te servir pour ton futur nouveau téléphone... étanche..