Viber marche t il avec un 07

fatimimi82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatimimi82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai téléchargé l appli viber mais je ne reçois pas le code d activation, pensez vous que le fait d avoir un numéro qui commence par 07 est le problème, sinon si quelqu' un a une solution je suis preneuse . Merci

4 réponses

Nounoush_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Viber marche avec un 07 il faut parfois un peu de temps et essayer plusieurs fois
0
fatimimi82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super, merci pour ta réponse car je comptais abandonner , mais tu me redonnes de l espoir. MERCI.
0
fatimimi82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ca marche sur un galaxy note 2 4g. merci
0

Cela fait 3 jours maintenant que j essaie sans relâche ,j installe puis désinstalle mais rien n y fait je ne reçois toujours pas de code , Auriez vous une solution s il vous plait.MERCI
0