Problème de chansons

Fermé
Mauditeschansons - 10 mars 2014 à 22:18
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mars 2014 à 22:39
Bonjour,
Alors voilà je vous explique. J'ai récemment acheter un iPhone 4s neuf. Nous avons un compte commun avec ma famille sur iCloud ( famille d'iPhone et d'iPad ;) ). Donc j'ai installé sur mon téléphone le compte iCloud et la 4 musiques ( inconnu ) sont arrives sur mon iPhone. Switch a gauche, a droite, recherche approfondie dans les réglages : Rien.
Si quelqu'un saurait comment supprimer ces chansons maudites.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 mars 2014 à 22:39
salut, sur mon iPhone 5 ( ios 7) mais qui fonctionne de la même manière que les autres iPhone ayant le même IOS il suffit de glisser le doits de droite a gauche sur le titre d'une musique pour faire apparaitre Supprimer,
SI la musique est bien téléchargé et non en cour de téléchargement c'est bizarre que tu ne puisses pas la supprimer, mais attention si tu la supprimes cela la supprimera aussi de iCloud et des autres appareils.
Arrives tu a écouter les musiques dont tu parles ?
0