Bloquer sur un compte icloud
costalutan
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 4S d'occasion qui avais l'air de fonctionner trés bien quand je l'ai allumer, malheureusement arriver chez moi en le branchent a itunes pour la synchro il me demande le nom + mot de passe Icloud , que je n'est pas bien sur , j'ai essayer de contacter le vendeur en vain ....il ne répond plus au mail , quelqu'un pourrais m'aider , car je ne sais plus quoi faire :-(
J'ai acheté un Iphone 4S d'occasion qui avais l'air de fonctionner trés bien quand je l'ai allumer, malheureusement arriver chez moi en le branchent a itunes pour la synchro il me demande le nom + mot de passe Icloud , que je n'est pas bien sur , j'ai essayer de contacter le vendeur en vain ....il ne répond plus au mail , quelqu'un pourrais m'aider , car je ne sais plus quoi faire :-(
A voir également:
- Bloquer sur un compte icloud
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
Lorsque l'on tente de réinitialiser, réinstaller ou effacer un appareil, iTunes contrôle au près de Apple qui en est le propriétaire et cette information est re demandé par iTunes pour s'assuré que c'est bien le propriétaire qui effectue la manipulation.
Lorsqu'un propriétaire d'iPhone/iPad veut vendre son appareil il a doit effectuer une procédure spécial pour délier, supprimer son appareil de son compte Apple/iCloud. Cette procédure autorise l'appareil a se lier avec le compte du nouveau propriétaire.