Comment supprimer winterboard sur iphone
dols29
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Koko -
Koko -
Bonjour, alors voila j'ai installer winterboard sur mon iphone mais le problème ses que je n'arrive plus a le supprimer
comment faire?
si vous pouvais m'aider sur le logiciel SummerBoard que je ne trouve pas dans le dossier instaler, j'ai essayé de changer de source mais sa me marque a chaque fois error? pourquoi je comprend pas?
merci de votre comprehension
sylvain
merci beaucoup
comment faire?
si vous pouvais m'aider sur le logiciel SummerBoard que je ne trouve pas dans le dossier instaler, j'ai essayé de changer de source mais sa me marque a chaque fois error? pourquoi je comprend pas?
merci de votre comprehension
sylvain
merci beaucoup
A voir également:
- Comment supprimer winterboard sur iphone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu va dans ICydia
ensuite: tu va dans Manage et la tu verra Winterboard tu clic deçu puis modifier (en haut a droite) et la tu est sur la page d'information et en haut a droite tu a encore modifier, tu clic et la tu à le choix entre , réinstaller,désinstaller, annuler....donc en dans ton cas tu choisis désinstaller.
Il est possible que cela soit en anglais donc c'est la même demarche sauf que modifier = modify et désinstaller=reove
Tu va dans ICydia
ensuite: tu va dans Manage et la tu verra Winterboard tu clic deçu puis modifier (en haut a droite) et la tu est sur la page d'information et en haut a droite tu a encore modifier, tu clic et la tu à le choix entre , réinstaller,désinstaller, annuler....donc en dans ton cas tu choisis désinstaller.
Il est possible que cela soit en anglais donc c'est la même demarche sauf que modifier = modify et désinstaller=reove
lrea
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question