Comment supprimer winterboard sur iphone

dols29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Koko -
Bonjour, alors voila j'ai installer winterboard sur mon iphone mais le problème ses que je n'arrive plus a le supprimer

comment faire?

si vous pouvais m'aider sur le logiciel SummerBoard que je ne trouve pas dans le dossier instaler, j'ai essayé de changer de source mais sa me marque a chaque fois error? pourquoi je comprend pas?

merci de votre comprehension

sylvain

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

amazing

Bonjour,
Tu va dans ICydia
ensuite: tu va dans Manage et la tu verra Winterboard tu clic deçu puis modifier (en haut a droite) et la tu est sur la page d'information et en haut a droite tu a encore modifier, tu clic et la tu à le choix entre , réinstaller,désinstaller, annuler....donc en dans ton cas tu choisis désinstaller.

Il est possible que cela soit en anglais donc c'est la même demarche sauf que modifier = modify et désinstaller=reove
35
lrea

merci beaucoup
0
hahaha

merci pour la precision de ta rep amazing
6
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

tu l'enleve des paquets installé de cydia
2
Koko

Kida
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

via itune, non?
-4