AIdez moi a tout prix svp!

Fermé
serserdu35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 15:48
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 10 mars 2014 à 15:51
Bonjour, une copine m'a donner son iPhone 4, au début il marchait bien puis d'un coup il s'est éteind, et mon papa l'a emmener dans un magasin pour d'une réparer l'écran et pour essayer de le rallumer, avec de la chance le lendemain dans le magasin il s'est rallumer,et arriver chez moi il s'est éteind, mais le problème ne viens pas de la, c'est que j'ai fais une restauration de l'iPhone sur itunes, et il s'est rallumer, mais le problème que je veut que vous m'aidiez c'est que en mettant une carte sim, ils disent de mettre l'identifiant Apple et le mot de passe, j'ai contacter mon amie, et elle ne se souviens de rien, même des questions/réponses... sa fait 3 jours que j'essaye de l'activer sans mot de passe ni identifiant et je n'y arrive pas... alors s'il vous plaît aidez moi!!!

A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 242
10 mars 2014 à 15:51
Salut,
A priori, il te suffit de créer un compte apple, et de rentrer tes identifiants...
@++
0