3 réponses
bonsoir,
branchez le téléphone au PC puis allez dans le gestionnaire de périphériques:
==> clique droit poste de travail.
==> gérer.
==> gestionnaire de périphériques.
==> contrôleur de bus USB.
et supprimez ""Apple Mobile Device USB""
Déconnectez votre téléphone et désinstallez iTunes via
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
ainsi que:
_ Apple Application Support
_ Apple Mobile Device Support
_ Apple software update
_ bonjour
Ensuite, réinstallez iTunes. Voici le lien de téléchargement:
https://www.apple.com/fr/itunes/
après cela essayez une nouvelle fois la restauration.
cdt
branchez le téléphone au PC puis allez dans le gestionnaire de périphériques:
==> clique droit poste de travail.
==> gérer.
==> gestionnaire de périphériques.
==> contrôleur de bus USB.
et supprimez ""Apple Mobile Device USB""
Déconnectez votre téléphone et désinstallez iTunes via
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
ainsi que:
_ Apple Application Support
_ Apple Mobile Device Support
_ Apple software update
_ bonjour
Ensuite, réinstallez iTunes. Voici le lien de téléchargement:
https://www.apple.com/fr/itunes/
après cela essayez une nouvelle fois la restauration.
cdt
Hemzaswh
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ca ne march tjr pas :(
1) Branchez le câble USB au pc sans brancher l'iphone.
2) Eteindre l'iphone.
3) Tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
2) Eteindre l'iphone.
3) Tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.